AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,67

sur 320 notes

Critiques filtrées sur 2 étoiles  
J'ai lu de très nombreux romans d'Elizabeth George et pour la seconde fois consécutive, je n'ai pas du tout aimé. Il y a de très nombreux personnages secondaires qui n'ont pas d'utilité si ce n'est – ce n'est que mon avis – de multiplier le nombre de protagonistes.
J'avais hâte de retrouver Lynley et Havers mais je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire. J'ai lu la quatrième de couverture qui m'avait donné envie de le lire pourtant : on y parle d'un suicide et d'une mort suspecte. le suicide arrive rapidement (relativement hein) tandis que la mort suspecte, véritable point de départ arrive à la page 180 ! Et entre les deux hé bien, je n'ai pas accroché. Et après ? Je me suis attachée à Arlo le chien… Il faut dire que le livre fait 610 pages et que j'en ai rapidement trouvé la fin. le style est celui d'Elizabeth George : Clair, précis et efficace.
J'avais un avis mitigé à la lecture du roman précédent : Juste une mauvaise action. Je pense que je laisserai passer quelques années avant de relire cette auteure que j'affectionnais tout particulièrement.
Commenter  J’apprécie          20
Les femmes de ce roman sont tout à fait surprenantes et riches en complexité. On lit d'une traite ce récit, c'est presque dommage que ce soit un policier. le genre limite les possibles et bride l'imaginaire. C'est néanmoins un roman plaisant et terrible.
Commenter  J’apprécie          10
Trèèèèèèèès long ... et chute prévisible.
Commenter  J’apprécie          10


Lecteurs (941) Voir plus



Quiz Voir plus

Elizabeth George, ses polars, ses personnages récurrents...

Elizabeth George est née et vit...

en Ecosse
en Angleterre
en Irlande
aux Etats-Unis
aux Pays-Bas

12 questions
118 lecteurs ont répondu
Thème : Elizabeth GeorgeCréer un quiz sur ce livre

{* *}