Territorial Editions (26/10/2021)
3.25/5   2 notes
"Acquérir en 100 pages un savoir-faire qui vous rendra directement opérationnel : rédigé dans un style synthétique, clair et direct, illustré d'exemples, enrichi de conseils et d'astuces d'experts, de cas pratiques et de quiz, Je prends mon poste de directeur de médiathèque, dans la collection « Les 100 premiers jours », vous permettra d'aborder sereinement votre nouvelle fonction, ou de perfectionner vos connaissances. En bibliothèque-médiathèque, les bouleversemen... >Voir plus
Que lire après Je prends mon poste de directeur de médiathèqueVoir plus
Livre concret et pratique sur la gestion d'une bibliothèque par un directeur. J'ai juste peur de certains contenus un peu trop caricaturaux, surtout vers la fin, pour le management : sur ces points, la concision n'est sans doute pas un bien. Quoiqu'il en soit, livre utile pour les concours.