EAN : 9782732431901
Editions de la Martinière-Jeunesse (01/09/2004)
3.5/5   1 notes
Le grand Amour, vous en avez entendu parler ? Vous en avez peut-être rêvé ? Mais avec quelle appréhension ! Tant de questions restent sans réponse lorsque le cœur est engagé... Comment être sûr que je suis amoureux ? Dois-je lui faire comprendre qu'il me plaît ? Et le premier baiser ? Voici des tas de petits conseils pour vous préparer a passer de merveilleux moments avec celui (ou celle) que vous aimez... ou que vous aimerez bientôt !
Que lire après On a tous envie du grand amourVoir plus
Un petit livre emprunté à la médiathèque, envie de découvrir ou re-découvrir les subtilité de l'amour. Hélas une petite déception, ce livre s'adresse plutôt à un public jeune.

La couverture à du peps, colorée et agréable elle attire le regard. le livre est divisé en chapitre, chacun tournant autour d'un thème et illustré avec humour.

Les conseils sont plutôt évidents et le ton du livre est quelque peu jeune. Aucun doute, si cette lecture est rafraichissante, je doute en revanche qu'une trentenaire y trouverait des conseils approprié.

Au final, une lecture qui pourra apporté à tous les jeunes adultes encore incertains ou hésitant. Mais une lecture qui sonnera creux pour les adultes.

Bonne lecture à tous.

Joséphine et Dimitri sont au début d'une histoire d'amour. A un moment donné, entre eux, on ne sait pas quand exactement, il s'est passé quelque chose de magique.