Citations sur Dynamique du Chaos (68)

"Le porno, c'est comme la médecine, ce n'est pas un travail, c'est une vocation."
Chacun de mes gestes cherche à percer l’invarIable , à faire exploser l’immuable , le permanent, l’etabli.
Je suis un poisson échoué sur le sable . Mes branchies s’agitent frénétiquement dans le néant.
C’est la preuve indéniable que, grâce à la créativité , il est possible de montrer la réalité sous un jour différent et de faire de la laideur et la souillure d’une vie quelque chose d’autre que l’objet du mépris, de l’incompréhension et de l’intolérance .
Il me semble parfois être le protagoniste d’un mauvais film, entouré de figurants sans vie ; ce sentiment d’isolement et de solitude totale est la source de nombreuses angoisses. Durant mes pérégrinations nocturnes, je croise des dizaines de personnes dont je connais le prénom et qui connaissent le mien. On se salue, on parle de tout et de rien, on boit et on se drogue ensemble, de temps en temps on baise, mais rien de plus. Je suis seul, ils sont seuls, c’est la seule vérité.
Le reste n’est qu’une sale illusion.
J’aperçois mon poison, mon remède, ma came, ma croix. Elle me fixe sans détour tout en fendant la foule pour me rejoindre. Ses lèvres piercées se tordent dans un sourire léger.
Séverine est là… Mon cœur s’emballe sous l’émotion.
Suis dans ce bouquin,
que de souvenirs, moi ,elle, sa mort des années aprés,le sexe,la drogue, la passion animale la jalousie qui me ronge toujours après la rupture, et cette question qui me taraude depuis 40 ans, WHY. Ce livre coule dans mes veines comme un shot d'héro ! Please find me i'm almost 68 years old.
Les visages sont étrangement familiers, ce genre de boîte sordide rassemble tous les fantômes nocturnes de la tapisserie urbaine, les âmes crasseuses, puantes et stériles. Le pire est que je connais la plupart d’entre eux .Je suis d’ailleurs devenu l’un d’entre eux, indéniablement, sans trop m’en rendre compte. Il m’a fallu très peu de temps pour me noyer dans la masse lamentable qui s’entasse ici.
Ce constat est affligeant.
Ce constat est affligeant.
Dès l’instant où ses yeux ont croisé les miens, j’ai su que je lui plaisais. Elle me l’a fait savoir immédiatement, par ses gestes, son attitude, ses sourires, ses yeux brillants.
Son regard, et tout ce qu’il contenait, indiquait que c’était, à n’en pas douter, un très bon coup. Certaines femmes ont cette caractéristique étrange : elles rayonnent d’une sorte d’aura sexuelle, comme si leur libido prenait tellement de place sur l’ensemble du psychisme qu’elle finit par en déborder. C’est le cas pour Céline. Elle transpire son énergie sexuelle. Elle a la pulsion contagieuse.