Bravo ! Un exploit, difficile en effet de faire plus nul !
L'auteur nous prévient dans l'introduction, certains parmi ceux qui ont plébiscité le livre n'en avait jamais lu un avant. Tu m'étonnes.

Impossible d'aller au bout tant le style est indigne.
Les nombreuses coquilles attestent d'ailleurs bien de l'indigence de l'éditeur qui n'aura cherché que le bon coup à grands renforts de bandes annonces absconses et de surenchère sur "la violence" et la dimension autobiographique.

On est pile entre Gaspard Noé, Vice et Béatrice Dalle, c'est dire la puissance littéraire de l'objet qui n'a de réellement abject que ses poncifs et son écriture évoquant une mauvaise traduction alors qu'on est face à la version originale.
A réserver aux lycéens en mal de sensations molles. Et encore...

"Bourré ou pas, va falloir y aller ou ta vas passer pour une tante, voire pire, pour un impuissant. Elle attendait ma réponse, figée dans une détresse qui prenait des proportions inquiétantes. Je ne voyais plus d'autre solution que de l'embrasser mais je dois dire que, dans mon état, ça me faisait profondément chier. Ma réputation d'amant efficace pouvait s'effondrer sur un coup pareil." au secours.

Et ce après avoir insisté sur le caractère autobiographique du récit donc. Vous l'aurez deviné, la fille en question est "une brune magnifique, peau ambrée, regard sombre, corps parfait qui fait marner tous les hommes qui lui tournent inévitablement autour sans même jamais arriver "à voir les poils de sa chatte".

A ce tarif, préférez un bon vieux San-A, vous aurez au moins le plaisir du texte.
Si j avais pu supporter cette violence des scènes et des mots à chaque page, j aurai aimé connaître l histoire intégrale de Séverine et Ghyslain. Seulement voilà le livre se déroule pourtant sur une courte période mais chaque page tournée apportait un lot de violence et d excès dans tout : la drogue certaines, le sexe - était devenu à gerber tant on était à la limite du porno trash, et les réflexions parsemées dans cet ouvrage bien que intéressantes ce qui montre que nous sommes loin d un auteur idiot qui fait du fric sur du sensationnel, étaient parfois si loin de mes valeurs que j en étais gênée.

J ai du abandonner tant cette lecture m était deplaisante ... J avais cette sensation de voyeurisme malsain qui ne me convient pas.

En fait ce livre n est tout simplement pas pour moi ; je ne suis pas son public.
Espérons que ça ne fait pas de moi quelqu un que l auteur regarde de haut soit disant parce qu une grande partie de la société serait con, inculte, et des moutons.
J aurai essayé de lire votre chaos qui porte bien son nom tant j ai pu être sonnée ( oui ceci est un jeu de mot).

Dernière chose : je pensais que les oeuvres étaient relues avant impression. Ce n est pas là première fois donc pas propre à cette lecture mais les mots manquants dans les.phrases (sans une volonté de les faire manquer) c est vraiment énervant surtout quand ça impacte le sens !

Bonne lecture à un public averti comme pour le film qui fut adapté et dont je n arrive pas à me faire une représentation.