Harlequin (01/06/2011)
2.93/5   7 notes
New York grouille d’êtres capables de plier à leur volonté le Courant magnétique de la ville. Qui, parmi eux, s’est servi de cette énergie pour dérober l’incantation — une incantation à la fois puissante et dangereuse ? Wren Valère est chargée de remonter la piste du coupable. Investigatrice hors pair, experte dans la manipulation du Courant, Wren est bien trop rebelle pour avoir rejoint sa communauté de magiciens. Elle s’est associée à Sergeï. Ensemble, ils vont me... >Voir plus
Que lire après Noire magieVoir plus
Les voleurs d'âmes, tome 0.5 : Mon âme en sursis par Vincent

Blood magic

Tessa Gratton

3.27★ (184)

2 tomes

Lorsqu'on m'a offert ce livre, je me suis dit ; chouette, un livre de la collection DARKISS ! Car, depuis quelques temps je me suis mis en tête de lire toute cette collection (j'en ai déjà 11!) que je trouve géniale! Je recommande d'ailleurs tous ces livres! Bref,le resumé était prometteur et changait de l'ordinaire ; des être capables de manipuler le courant magnétique de la ville de New York! Pour changer! Et je ne me suis pas trompée! cette histoire m'a beaucoup plu; la relation qui évolue entre Sergeï et Wern, l'intrigue...tout! Mais je ne vais pas tout vous raconter! ;)
Je vous recommande ce livre ainsi que toute sa collection! Et bonne lecture!

Levant les bras, elle s'étira longuement.Et comme pour clore l'événement un arc-en-ciel se dessina au-dessus de sa tête.
-Comment fait-tu ça? demanda Sergueï, partagé entre l'émerveillement et l'irritation.
Wren sourit en entendant son associé. Elle n'était pas surprise.Tout au long de la séance, elle avait senti sa présence à l'arrière-plan de son esprit.
-Magie! répliqua-t-elle joyeusement.