Les Rourke tome 3 sur 8
EAN : 978B085STZFV8
Extra Fancy Books (10/03/2020)
Un bad boy britannique et une future mariée en fuite, princesse de son état, se rencontrent pour un moment de pure tentation...

Jackson
Être un dieu du rock, ce n’est pas aussi génial qu’on le dit.

Cette vie n’est plus qu’un quotidien sans âme. C’est sur le bateau de mon ami, bien loin des projecteurs, que j’espère retrouver mon amour pour la musique.

Sauf que... Ce ne sera pas pour cette fois.

Je vi... >Voir plus
Que lire après Les Rourke, tome 3 : Royal darlingVoir plus
Un troisième tome toujours aussi addictif que les deux premiers. À chaque opus, je m'attache de plus en plus aux membres de la famille Rourke. Je suis sous le charme, j'adore cette série.

L'histoire d'Emma et Jackson monte lentement en intensité mais une fois le voile enlevé, cela devient très intense et torride. Oui, oui, vous avez bien entendu. J'ai bien dit torride car sachez que la princesse Emma que nous avons rencontrée dans les deux premiers tomes va laisser place à une nouvelle Emma. Cette jeune femme m'a beaucoup touché, elle s'est toujours plié aux exigences royales mais au final, elle n'a jamais pu être elle-même. Lorsqu'elle se « trouve » enfin, c'est beau et intense de la voir s'épanouir. Jackson va beaucoup aider dans ce processus mais mon dieu, quelle femme saine d'esprit ne se laisserait pas tenter par cet homme. Il est Canon, torturé, arrogant mais il est également, gentil, tendre, protecteur bref un condensé qui regroupe l'homme parfait. Je suis tombée sous son charme. J'ai adoré voir ces deux-êtres que tout oppose se rapprocher et évoluer ensemble jusqu'à former un tout parfait.

Quel plaisir de retrouver tous les personnages et le palais. Depuis qu'Anne est entré dans la vie de Gabriel, les choses évoluent en mieux tout comme la mentalité du royaume. Rien n'est simple mais j'adore faire partie de tout ça. L'auteure continue de me transporter dans ces récits et cela devient de plus en plus addictif. Je reproche toujours cette façon qu'elle a de passer certaines scènes trop rapidement ou de passer du coq-à-l'âne sans que l'on ne connaisse les sentiments de tout le monde mais arrivé au troisième tome, je commence à m'habituer.

Un tome qui m'a paru plus addictif que les deux autres. C'est intense, profond et bouleversant. Décidément, j'adore cette série et la famille Rourke. J'ai hâte de connaitre la suite en découvrant l'histoire de Lucas, le célibataire le plus convoité du royaume et de pouvoir tomber sous son charme également. Pas vous?!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..