Michel Lafon (04/04/2005)
3/5   1 notes
« L'idée qu'on se fait de moi est fausse. J'ai bâti mon personnage de blonde pour faire glousser ceux que ça amuse : logique que ça marche ! Un rapide tour d'horizon et une lecture soutenue des magazines people vous l'apprendront vite : toutes les héritières ne sont pas célèbres. Ni sympas. On dénombre même un gros pourcentage d'héritières parfaitement ennuyeuses. Quel gâchis... Je considère qu'être rasoir est le premier des péchés. Le second étant de se laisser dic... >Voir plus

windigo
  30 décembre 2016
Je ne sais trop que dire de cette lecture. D'un côté, Paris Hilton avoue agir en diva, en dépensière, en fille à papa. D'un autre côté, elle veut faire ses preuves dans la vie de jet-set. Mais, qu'est-ce qu'elle a fait depuis la parution de cette biographie ? En une dizaine d'années, pas grand chose. Quelques télé-réalités, un cd, des lignes de vêtements et de bijoux, et si je ne me trompe pas, je crois qu'elle a lancé un parfum sur le marché. Rien qui soit digne d'intérêt.
Quant à ce livre, il est tout de même intéressant car on entre vraiment dans la tête de Paris Hilton. On y apprend comment elle pense et comment elle vit. Une vie de flamboyance, certe, mais qui nous fait rêver. le point fort du livre ce sont les photos. Il y a un peu moins d'un an, j'avais descendu ce livre sur le site de guidelecture, mais suite à ma relecture récente, il me semble que je suis moins sévère. Peut-être que je suis juste mitigé en fait. Ce n'est pas primordial de se lancer dans cette lecture, car ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais si vous en avez envie, lisez-le.

windigowindigo   29 décembre 2016
Je suppose que ma vie ressemble beaucoup à un idéal de perfection absolument impossible à réaliser.
windigowindigo   29 décembre 2016
Il est, bien entendu, essentiel d'avoir des amis milliardaires. Même pour quelqu'un comme moi, cela peut-être un véritable atout. Ils augmentent votre valeur sociale.
windigowindigo   29 décembre 2016
Sortir de mon lit avant midi n'est pas pour moi une option civilisée. Comment peut-on mener une vie nocturne décente si l'on doit se lever à l'aube ?
windigowindigo   29 décembre 2016
Parmi les nombreux avantages du statut d'héritière, la possibilité de ne pas travailler est sûrement l'un des plus évidents.
windigowindigo   30 décembre 2016
Nul doute que m'amuser, m'habiller et sortir pour briller continueront d'être mes activités préférées.