Qu'on se le dise : ce n'est pas un roman ! Si vous recherchiez une histoire et tout le tintouin : passez votre chemin : vous serez déçus !
C'est un guide (comme il s'en fait de plus en plus en France et que l'on voit depuis déjà un sacré moment aux USA et Angleterre ^^ )... Un guide pour éclairer les femmes qui se sentent toujours moins biens que celle d'à côté.

La femme parfaite n'existe qu'à...
Lien : http://delivremoi.blogspot.f..
J'avoue, j'ai acheté ce livre pour lire en une soirée quand j'était particulièrement fatiguée (et déprimée). Ce livre est leger et vraiment sans prétention. Si l'idée était de "décomplexer la femme normale" - c'est réussi. Je le relis pour me remonter le morale. La femme parfait n'existe vraiment pas.
Un petit livre de détente pour décomplexer les filles, un livre plaisir pas cher et qui fait du bien!
J'ai ri. On ne se retrouve peut-être pas dans tout mais presque. Et même si parfois les auteurs exagèrent, on sait exactement de quoi elles veulent parler.
Il est certain que la femme parfaite n'existe pas, mais nous avons toutes forcément déjà vu, à nos yeux, LA femme parfaite.
Criant de vérité!
Livre humoristique que toutes les femmes devraient lire pour passer un bon moment,
Bonne lecture!
Ca faisait un moment que ce petit livre me faisait de l'oeil et, en voyant que ma choupette Hyly l'avait apprécié, j'ai eu envie de me laisser tenter.

Quel bonheur de se plonger dans cet ouvrage qui est léger et divertissant à souhait. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire au cours de ma lecture.
Je suis certaine qu'on se retrouve toutes dans l'un ou l'autre passage de ce roman.

J'ai beaucoup apprécié la liste des chansons honteuses mais qu'on aime quand même car elles me rappellent quasi toutes des souvenirs et je l'ai écouterais avec plaisir et sans me cacher. Surtout la plus célèbre d'entre elles que j'ai pu entendre bien souvent en fin de soirée et qui était de circonstance en plus à ce moment là.
Quant aux règles à suivre quand on entend une des ces chansons, je me reconnais dans certains comportements suivant les différents moments dans aucun soucis surtout actuellement pour le statut Facebook.

En faisant un retour en arrière de plus de dix ans, il y a quelques autres passages dans lesquels je me suis reconnue comme le fait de mourir de froid pour ne pas avoir à payer le vestiaire.

Je ne vous en dirais pas plus sur ce roman car je trouve que j'en ai déjà dit pas mal mais, si vous cherchez un livre remonte moral dans un moment de déprime, n'hésitez pas à découvrir « La femme parfaite est une connasse ». Vous verrez, je suis certaine que vous vous reconnaîtrez dans l'une ou l'autre situation.
Lien : http://lestribulationsdunele..
Livre très drôle à lire par petites touches.
On se reconnaît ou on reconnaît des amies à nous dans quasiment chaque thème. A conseiller

Un titre accrocheur, une couverture sympathique et un contenu hilarant, ce petit guide à l'intention de toutes les femmes est bourré d'humour à prendre bien sur au second degré, c'est pas un chef d'oeuvre de la littérature bien sur mais il nous permet de passer un excellent moment.
Écrit de manière ludique et amusante, il se lit très vite avec de petites anecdotes que tout le monde à rencontrer au moins une fois dans sa vie à lire et à relire sans modération.
Il faut reconnaitre que c'est très agréable de voir que la femme parfaite n'existe pas. Et franchement, qu'est-ce que c'est bon d'entendre les auteures dire que la femme parfaite est une connasse !
vraiment drôle et décomplexant, un livre parfait pour l'été
vraiment drôle et décomplexant, un livre parfait pour l'été