EAN : 9782012004825
Hachette (01/07/2000)
3.5/5   1 notes
Rowena est désespérée: non seulement son père porte des chemises affreuses mais en plus il chante haut et fort des chansons idiotes. Comment lui faire comprendre que cela ne peut plus durer? Pas facile, surtout quand on est muette. Et ce n'est pas ça qui l'arrêtera! Elle va tout simplement utiliser des grenouilles, la chanteuse préférée de son père et même un avion!
Que lire après Pas facile de marier papaVoir plus
C'est la vie, Toto, a-t-il dit finalement. Quelquefois tu essaies de décrocher une victoire et puis tu n'y es pas tout à fait. Tu sais, cela n'a rien de honteux.
Quelquefois la vie est une belle pomme bien rouge et parfois un seau plein de terre et de déception.
Il estime que deux personnes n'ont de bonnes conversations que si elles parlent le même langage.
Nous pouvons faire des tas de choses même lorsque nous pensons que c'est impossible.
Le prix des vêtements est criminel de nos jours.