Mes lectures de la journée, car le tome 1 ne pouvait pas s'acheter sans le tome 2. J'ai adoré! Tout simplement! Une magnifique romance qui m'a surprise. 10/10

Très hâte de lire la suite, avec Captain.

L'histoire d'une jeune femme, traumatisée par son passé, rencontre un homme, un cow-boy, charmant et séducteur, qui fera tout ce qu'il peut pour lui venir en aide. Les personnages sont fabuleux et l'histoire est magique. Romance, amour sont au rendez-vous.
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
De retour aujourd'hui avec une première lecture perso du mois.
J'ai passée une excellent moment pendant cette lecture. C'est un roman qui se lis vite et bien où l'on apprécie suivre l'évolution des personnages. Notamment la relation entre Reese et Mase que j'ai trouvé très belle.
Nous faisons connaissance au début du roman avec Reese étant encore adolessante chez sa mère et son beau-père. Celle ci ne parvient pas à trouver sa place, sans cesse humilier et insulter, elle a des formes généreuse pour son âge mais qui ne vont que lui apporter des ennuis. En effet son beau-père l'a arcèle sans vergogne dès l'absence de sa mère. Elle ne peut pas détaler devant lui, elle est faible et impuissante. Cela va la mener tout droit à la porte de chez elle le jour où sa mère surprend une scène... Pourtant Reese n'a jamais rien demandé ni évoqué pour que cet homme agisse ainsi avec elle.
Reese est à la rue sans rien. Désormais sans famille.
Quelques temps plus tard nous retrouvons cette belle jeune femme à Rosemary Beach, ayant eu une enfance spéciale celle ci n'a pas pu faire d'études et cache un lourd aveu au fond d'elle, elle ne peut donc effectuer que des ménages dans de grandes maisons fortunées pour payer ses factures. Mais un incident dans l'une des demeures va alors totalement changer sa vie... Mase, cet homme qu'elle a réveillé dans cette villa.
Coup du destin ou problème supplémentaire?
Mase est un homme très charmant qui va de suite vouloir la prendre sous son aile et lui venir en aide. Après des péripéties il semblerait que le hasard les mettent sans cesse sur le même chemin. Qui est vraiment Mase par rapport aux personnes chez qui elle travaille? Sachant qu'il ne vit pas ici mais est reclue dans son ranch auprès de ses chevaux.
Reese réussira t-elle à faire confiance à un homme? Mase reussira t-il à dompter les démons et les felures du passé de cette femme si différente des autres et au physique ô combien envoutant?
Leur histoire a été bien menée par l'auteur, melant à la fois douceur et précipitation.
Reese a su me toucher par son vécue même si on se doute bien qu'elle n'a pas encore lâchée toutes ses peines et ses blessures. Un roman qui jongle entre passé, blessures, reconstruction, confiance en soi et en l'homme. L'auteur a su apporter de la douceur au récit avec une personnalité telle que Mase, il est prevanant, protecteur et doux. On aimerai tous un homme tel que lui dans notre vie. Reese vera t-elle en lui l'homme bon qu'il est sans regarder en arrière?
Comment leur relation va t-elle évoluer au cours du récit?
On s'immerge très facilement dans l'histoire et l'univers que l'auteur nous propose.
Une très très bonne lecture pour moi.
Je vais vite lire la suite prochainement car nous avons une fin très alléchante et mystérieuse à la fois.

? NOTE:   4.5/5 ?????

Merci pour votre commentaire.

Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma dernière lecture. Je suis partie dans cette lecture en ayant la conviction que je ne serais pas déçu vu qu'il s'agit d'Abbi Gline et en effet je n'ai pas été déçu.

Pour commencer j'ai été très heureuse de retrouver une fois de plus tous les personnages de Rosemary Beach. En effet j'aime beaucoup les séries où à chaque tome on change de personnage mais où on retrouve ceux d'avant, c'est vraiment sympa de les voir encore évoluer même si l'histoire n'est pas concentré sur eux. Rendes-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
Un tome, à mon sens, un cran en dessous des précédents mais tout de même plaisant et agréable à lire. La fin en stand-by donne envie de lire le tome suivant rapidement.
[...]
Don't go est déjà le dixième livre de la série Rosemary Beach que je lis. Et franchement, je n'ai pas le sentiment d'en avoir lu autant. La fluidité du style, la sexytude des personnages, le renouveau des intrigues à chaque roman sont les points forts de cette série. Sans oublier un rythme entrainant et une histoire simple avec des personnages aux passés difficiles. Bref, tout est réuni pour nous transporter.
[...]
Le personnage de Reese est quant à lui très semblable aux autres héroïnes de la série. Courageuse, peu sûre d'elle, réservée, une enfance difficile, des démons qui la hantent. Un portrait commun mais qui pourtant réussit à nous toucher. Sa fragilité et sa douceur la rendent attachante.
[...]
En résumé, ce dixième tome n'est pas mon préféré. J'ai tout de même passé un très bon moment de lecture en compagnie de Reese et Mase et je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures. La fin inattendue de ce tome nous pousse à vouloir en apprendre plus. Pour ma part, je ne vais pas tenir longtemps avant de foncer satisfaire ma curiosité.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Je pense que vous l'aurez compris mais je suis totalement fan de la saga Rosermary Beach, je suis totalement sous le charme de la plume d'Abbi Glines qui a fait un quasi sans faute pour le moment et qui m'a étonné, agréablement je vous rassure en m'offrant autant de coup de coeur ! Je dois vous dire que c'est un exploit qu'il faut saluer car il est rare de trouver un auteur qui arrive à composer une saga aussi longue tout en tenant en haleine ses lecteurs.

Chaque histoire est différente même si on garde la connexion avec les personnages des précédents tomes. Chaque personnage apporte une pierre à ce magnifique édifice qu'est en train d'ériger Abbi Glines, et ce, pour notre plus grand bonheur !

Ici, c'et autour de Mase de passer à la casserole ! Personnage fort intéressant qui n'évolue pas dans la même sphère que les autres. Il vit au Texas, dans sa petite ferme à s'occuper de ses bêtes et de sa petite famille comme d'habitude ; alors voir que c'est un coeur à prendre et qu'il est dur à capturer, ce premier tome se transforme en véritable challenge pour l'auteur.

Mase , cow-boy sexy est le frère de Harlow mais aussi accessoirement le fils de Kiro Maning. Comme il n'aime pas la vie de célébrité, il reste loin des strass et des paillettes mais pour sa soeur, il va souvent à Rosemary Beach pour s'assurer que tout aille pour le mieux et que Grant est au petit soin pour elle.

Chose un peu déstabilisante, on commence l'histoire par Reese, un personnage que l'on va apprendre à connaître. C'est un personnage très touchant, très attachant que l'on a envie d'aider, de protéger, bien plus que Blaire ou Della parce que ce qui la rend si spéciale c'est... Je ne vous le dirai pas 😇. Pour savoir, il faudra le découvrir par vous-même. Reese est une jeune femme de vingt-deux ans qui n'a pas eu de chance dans la vie. Lorsque l'on sait ce qui lui est arrivée, on ne peut que vouloir la protéger et la mettre à l'abri. Son enfance a été chaotique avec des parents inexistants et mauvais. Pour vivre, elle fait des ménages dans de belles demeures, ce qui permet de payer le loyer et de la nourrir. Elle est très craintive, discrète, elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'on ne la remarque pas et pourtant, il y en a un qui va la remarquer... Mase !

Le meilleur ami et allié de Reese est Jimmy. le meilleur ami de ces dames depuis le début de la saga. Il gravite autour d'elles et elles le lui rendent bien. Jimmy est gay et est en couple. Il est ami avec Reese qu'il aide beaucoup mine de rien.

Mase se sent attirée par Reese. Il ne se l'explique pas, il a été frappé par la foudre. Il ne le comprend pas encore. Il faut dire que notre sexy cow-boy est un peu long à la détente mais quand il va comprendre ce qui se cache derrière la carapace de cette belle demoiselle, il va se comporter de la plus belle des manières envers elle. C'est un bon samaritain ! Il va aider Reese sans qu'elle le sache pour l'aider à aller mieux, à avancer dans la vie, à faire ce qu'elle veut.

Le problème qu'il se pose entre Mase et Reese est la distance. L'un vit au Texas tandis que l'autre vit en Floride. Leur relation va débuter sous le signe de la peur mais Mase saura faire preuve d'imaginations et fera tout pour que la belle ait confiance en lui, ait confiance en eux.

Comment ne pas succomber à Mase ?! Mase est un personnage haut en couleur que l'on rêverait toutes d'avoir ! Si, si mesdames, toutes ! J'ai un énorme coup de coeur pour ce personnage bourru et brut de décoffrage. Je l'aimais bien dans les tomes précédents mais je ne pensais qu'il aurait pu être aussi craquant, il est génialissime 😍 !

Quand à Reese, son innocence aura raison de vous. Elle est tellement douce, gentille, incroyable. Elle n'avait besoin que d'un peu d'aide pour déployer ses ailes et s'envoler. Elle réussira au prix de gros efforts mais elle y arrivera !

Je pensais qu'Abbi Glines n'aurait pas pu faire mieux que les premiers tomes, qu'on allait vite s'essouffler et manquer de répondant dans les tomes suivants mais en réalité, c'est de plus en plus addictif ! Je suis heureuse de m'être trompée parce qu'Abbi Glines est comme un bon vin, elle se bonifie avec le temps.

Gros coup de coeur pour ce livre, pour ces personnages ! Je ne pensais pas que c'était possible mais si, l'auteur a fait un quasi sans faute pour le moment !

#Mase&Reese
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
J'adore cette série, chaque tome est attendu et je m'y régale à chaque fois. Chaque histoire est différente, avec des personnages qui ont tous un lien même s'ils n'évoluent pas tous dans le même milieu. Abbi Glines arrive à rebondir en nous proposant des thématiques différentes et chaque personnage apporte quelque chose à l'ensemble qu'ils forment tous. Ce tome-ci était très attendu car nous avions eu l'occasion de rencontrer le personnage de Mase dans les tomes passés et il n'évolue pas dans les mêmes sphères que les autres, faisant de lui un personnage un peu à part.

Un couple qui m'a énormément plu ! J'aimais beaucoup déjà Mase, ce cow-boy sexy que l'on avait eu l'occasion de découvrir dans les tomes précédents. Tantôt dans son Texas natal, tantôt en visite à Rosemary Beach, j'avais hâte de le découvrir. Un de ces hommes qui s'est démarqué de la branche de Rosemary Beach mais qui a su éveiller la curiosité des lectrices, j'avais très envie d'en découvrir plus sur lui, de voir dans quelles conditions il vivait et de connaitre aussi son histoire. L'arbre généalogique de tous ces personnages étant bien compliqué, chacun a son histoire, son vécu et tente aussi de se repositionner vis à vis d'un père, d'une mère, d'une soeur ou d'un frère. Mase n'est pas en reste, il est le fils de Kiro, le frère de Harlow à qui il rend visite à Rosemary Beach.

Ce que j'ai bien apprécié dans la narration, c'est qu'Abbi Glines commence son roman avec son héroïne, Reese, qu'elle nous présente dans la cruelle réalité de sa vie de jeune fille. de suite, je me suis prise d'affection pour elle et sa situation constamment précaire et bancale nous pousse à vouloir qu'elle soit heureuse. Reese a vingt-deux et est d'une grande discrétion, elle effectue des ménages dans les maisons des gens aisés à Rosemary Beach et cette situation lui permet de vivre indépendamment et en toute liberté. C'est une jeune femme que j'ai apprécié par sa douceur, elle est aussi très craintive et elle a une très mauvaise image des hommes, elle ne leur fait absolument pas confiance. Sa rencontre avec Mase va alors changer bien des choses pour elle : elle va ressentir des émotions qu'elle n'avait jamais ressenti, mais cela va mettre son travail en péril et donc sa vie va se retrouver bien chamboulée.

Reese côtoie le personnage de Jimmy, un personnage gay que nous avons à maintes fois rencontré dans les autres tomes. L'un de ceux que j'apprécie beaucoup car il est d'une gentillesse, et très bon samaritain. Charmeur, il en joue et nous faire rire par ses attitudes toujours pleines de désinvolture, mais il sait être présent pour qui que se soit dans le besoin. Reese fait partie de ces personnages qui ont les ailes cassées et qui cherchent à vivre par leurs propres moyens sans attirer l'attention sur eux. L'impact de son passé sur sa vie actuelle va au delà de ce que l'on pouvait imaginer et Reese va vivre des moments très éprouvants quand Mase va se rendre compte de certains de ses problèmes. Les émotions de honte et de tristesse éprouvées alors par son personnage, sont si touchantes que la gentillesse de Mase, qui est de ceux qui aiment aider les autres nous fait craquer.

Bien que Mase soit un cowboy, il évolue dans des sphères bien lointaines de celles de Reese et c'est avec beaucoup de craintes que leur relation va débuter. Elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance et elle a tant de peurs en elle que Mase va devoir y aller progressivement avec elle. Leur relation se construit petit à petit, Mase a un grand coeur et il tombe très vite amoureux de cette jeune femme frêle et fragile.

J'ai complètement fondu face à ces deux personnages. Mase est l'image même du cowboy sexy et si attrayant et attirant, face à lui l'innocence de Reese est craquante. Ils sont très beaux tous les deux ensemble et leur histoire est belle et authentique. Après la découverte des secrets de Reese, après que Mase est pu passer au delà des murs protecteurs qu'elle avait bâti autour d'elle, je suis ravie de pouvoir enchainer sur la suite de leur histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/re..
Ma chronique parlera des deux tomes sur Reese & Mase.

Mase est le frère d'Harlow, fils du célèbre Kiro Manning. Il a été élevé loin de Rosemary Beach, au Texas, dans un ranch avec son père adoptif, Charlie et sa mère Maryann. Il a repris le ranch et retourne à Rosemary Beach que pour voir sa soeur Harlow et sa nièce Lila Kate. Cette fois-ci sa route va croiser celle de Reese. Cette jeune femme fuit son passé et se réfugie au coin de la mer où elle fait le ménage chez les riches et notamment chez la famille Manning. A la vue de Reese, Mase va sentir un élan de protection envers elle, qui ne comprend pas et ne peut réprimer. Petit à petit, ils vont apprendre à se connaître et vont faire tomber les barrières qui s'étaient érigées autour d'eux. Ils vont apprendre à se faire confiance. de l'amitié naîtra le grand amour entre ses deux personnages. Tout ne sera pas plat dans leur histoire et leur passé, des connaissances vont venir s'immiscer dans leur vie.

Suivre l'évolution de l'amour entre ces deux protagonistes durant ces deux tomes était très bon. Abbi Glines a une écriture fluide qui se savoure comme du chocolat, qui nous fait sentir tout un tas d'émotions et qui nous entraîne facilement dans le récit. Cet amour leur sera tous les deux bénéfiques : Reese apprendra à faire confiance aux hommes et apprendra à voir la bonté en eux, quant à Mase, l'amour qui ressent pour Reese, lui changera le regard qu'il porte sur son père Kiro. L'évolution des personnages se remarque nettement, notamment en ce qui concerne Reese. Quel beau chemin parcouru depuis le prologue de Don't Go. C'est une jeune femme forte, courageuse, très intelligente et c'est surtout une combattante. Elle se bat pour s'en sortir, se relever, tourner la page et avancer vers un avenir meilleur. Petite fleur cachée, abîmée, elle va devenir une belle rose épanouie, celle qu'on a envie de cueillir et de conserver à jamais. Quant à Mase, comme toujours il ne fait pas les choses à moitié. Ce cow-boy est prêt à tout pour sa belle, même à se transformer en homme des cavernes et n'hésite pas à marquer son territoire. Attentionné, généreux, il se donne entièrement quand il aime, malgré ses erreurs et ses doutes, tout cela font que je me suis attachée à son personnage. Quant à Reese, elle est douce, gentille, elle a su me toucher par son histoire mais surtout je l'admire pour sa force et son courage.

Abbi Glines, encore une fois, ne ménage pas nos sentiments, en nous offrant une héroïne au passé difficile, je dirais même carrément horrible. Elle a subit des choses atroces, que mon cerveau refuse d'imaginer. J'ai dû mal à me dire que l'espace humaine peut être aussi moche et noir. Mais surtout, je ne peux pas accepter qu'une mère cautionne cela ! L'auteure ne laissera pas ses protagonistes tranquilles, des embûches vont venir se mettre au travers de leur chemin.

Ces embûches vont venir mettre en place le prochain héros masculin : River Kippling. Comment vous dire que son arrivée dans le deuxième tome ne m'a pas du tout enchanté. Je n'arrivais pas à m'accrocher à ce personnage. Je me demandais à quoi il jouait, qu'est-ce qu'il voulait ? Abbi Glines a pris une tournure dans la série qui a remis en cause ma vision de lui. Je ne m'attendais pas à cela et c'est très intriguant. J'ai hâte de lire celui de janvier.

Au niveau des intrigues, j'ai largement préféré le tome 1 que le deuxième. Les premières pages du tome 2 ne m'emballaient pas. Je ne comprenais pas à quoi cela servait à part introduire le nouveau personnage masculin. J'avais l'impression de lire une histoire surfaite, qui n'apportait rien de plus au récit. La deuxième partie de ce deuxième tome est beaucoup mieux et m'a fait accroché à l'histoire. En rajoutant cette deuxième partie au premier tome, l'intrigue aurait été parfaite.
En réalité, j'ai été très déçue de la tournure de l'histoire du tome 2 étant donné la fin du premier tome. Abbi Glines nous laisse dans un grand suspense et je pensais réellement que l'intrigue allait tourner autour de cela est en réalité pas du tout. On en parle très partiellement dans la suite et beaucoup de non réponses à nos questions. Peut-être que dans le prochain tome nous aurons un peu plus de réponses, sinon ça serait dommage et restera pour moi le point négatif du récit.

En conclusion, j'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Reese et Mase avec un premier tome bien meilleur. Abbi Glines nous offre des personnages attachants. J'ai été très heureuse de retrouver certains de mes personnages préférés et de retrouver l'atmosphère de Rosemary Beach. J'aime toujours autant cette série, mon couple préféré restant toujours Della & Woods. Je suis impatiente de retrouver cet univers, les émotions que nous fait sentir l'auteure grâce à son récit et à sa plume. Elle arrive toujours à m'emmener dans un autre univers !

Lien : http://croqueuse-livres.weeb..
Mon avis: Ce tome est le premier d'un diptyque et le dixième volume de la saga Rosemary Beach. Lorsque j'ai su qu'il allait sortir je l'ai vite pré-commandé car il faut dire qu'Abbi Glines est une auteure que j'adore vraiment et cette série est juste fantastique, à chaque couple la magie opère sur moi. du coté de l'histoire: Nous allons suivre ici, un couple vraiment magnifique, celui que je préfère, Reese et Mase, ces deux personnages sont tout simplement trop attachants et leur histoire est juste merveilleuse.
Mase est le frère d'Harlow , il n'a pas grandi à Rosemary Beach et est un cowboy aux allures robustes, à la silhouette idéale mais surtout c'est un homme avec un coeur gros comme ça. Entouré de ses animaux, la vie sous les projecteurs n'est pas pour lui. Pour la vie de couple également, le jeune homme trop occupé par son ranch ne fait pas passer cela en priorité, et passe plutôt d'aventure en aventure, mais voilà qu'il vient rendre visite à Harlow et qu'il va faire la connaissance de Reese, une jeune femme de ménage, embauchée par Nan son autre soeur. Cette rencontre va se faire à la suite d'un petit incident et la jeune Reese va d'un coup bouleverser le quotidien de notre grand gaillard.

Reese est totalement l'opposée des autres héroïnes de la série, c'est une jeune femme au lourd passé qui cache un énorme secret qui lui pourri la vie depuis son adolescence. Je la trouve tout simplement admirable. Fuyant son passé, elle est venue s'installer à Rosemary beach pour tenter de prendre un nouveau départ et de construire sa vie loin de ceux qui lui ont voulu du mal pendant son enfance. Pour cela la jeune femme est engagée par différentes familles riches pour faire le ménage chez eux. le destin va donc mettre nos deux héros sur le même chemin et la jolie demoiselle va alors rencontrer son prince charmant.

Du coté de l'écriture : J'ai une fois de plus adoré la plume d'Abbi Glines, elle est toujours aussi merveilleuse et dès les premières pages j'ai été embarquée dans cette histoire qui je l'avoue est pour moi la plus jolie de toutes celles que j'ai pu lire. L'histoire de Reese et Mase est juste magnifique et les personnages sont franchement attachants. La première rencontre entre nos deux tourtereaux est juste saisissante et les secrets qui entourent la vie de la jeune femme donnent un autre tournant à l'histoire. La relation qui se développent entre nos deux protagonistes est juste trop belle, avec un lien indescriptible qui les unis et malgré la honte et les démons du passé qui refont surface, j'ai trouvé cette relation vraiment merveilleuse.En conclusion: C'est encore un sans faute pour Abbi Glines, sa plume est toujours aussi merveilleuse, ses personnages sont attachants et l'histoire est superbement construite. Les pages défilent toutes seules et la fin donne vraiment envie de découvrir la suite de l'histoire.
Je vous le conseille vraiment.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Ce livre fait partie de mes coups de coeur de ce début d'année 2017. J'avais craqué pour la couverture et au final, j'ai adoré l'histoire. le visuel est en fait une image coupée en deux, reconstituée en mettant les deux tomes côte à côte. J'ai trouvé ça superbe !

Je me suis vraiment attachée aux personnages, de part leur simplicité et leur sincérité.
Mase se montre des plus touchants avec Reese. Lorsqu'il apprend son passif et son souci d'apprentissage, il fait tout pour prendre soin d'elle. Sa patience et sa douceur sont sans limites. Cela lui donne vraiment une personnalité attendrissante.

Reese m'a beaucoup plu aussi. Je l'ai trouvée fragile et forte à la fois. Malgré ce qu'elle a vécu et son côté brisé, elle essaye de ne pas se laisser abattre et fait de son mieux pour survivre. Par contre, elle paraît parfois un peu naïve, ce qui peut lasser certains lecteurs à la longue. Moi ça ne m'a pas trop dérangé.

J'ai trouvé leur histoire belle parce que simple, sans prise de tête.

C'était mon premier livre de cette auteure et j'ai trouvé sa manière d'écrire très fluide. Elle transmet facilement les émotions de ses personnages et on a du mal à lâcher le livre.

Conseil bonus : À lire en écoutant « Perfect » du dernier album d'Ed Sheeran… C'est juste sensationnel !
Lien : https://www.boukynette.fr/20..
Quoi de mieux que la série Rosemary Beach pour se remettre doucement dans le bain. Abbi Glines a toujours eu le don de me faire passer un bon moment, j'ai beaucoup apprécié l'histoire de Reese et Mase même si cela n'a pas été un coup de coeur.

Ces deux tomes vont s'intéresser au personnage de Mase Colt Manning, le demi-frère d'Harlow. C'est quand il décide de passer une semaine à Rosemary Beach dans la maison de Nan pendant que cette dernière est en voyage qu'il fait la rencontre de Reese Elis. Un monde sépare les deux jeunes gens car Reese n'est autre que la femme de ménage de sa soeur. Elle porte en elle un passé qui la hante qui ne fait que la tirer vers l'arrière, à Rosemary elle cherche la tranquillité pour essayer de se reconstruire. Elle va tomber sous le charme de ce cow-boy qui n'a l'air d'avoir t'attache pour personne.

Oublier tout ce que vous pensez savoir sur les cowboys du Texas, Mase est l'exception qui confirme la règle. Fils du rock star il est loin du cliché du beau gosse qui profite de son statut. Très attaché à certaines valeurs il met un point d'honneur à respecter toutes les femmes qu'il côtoie. Quand il rencontre Reese, il ne pense qu'à une chose, la protéger. Elle, elle est plutôt du genre à se tenir à l'écart des hommes, de tous les hommes. Elle n'a laissé entrer dans sa vie que Jimmy, son voisin et ami qui s'avère être également le meilleur ami de Blaire.

J'ai toujours eu une préférence pour un des personnages principaux de l'histoire, mais là je dois dire que j'ai adoré Reese et Mase. Elle est l'exemple même de ce que j'appelle une battante. Elle a su se relever des épreuves qui se sont imposées à elle, elle a su trouver la force de continuer sa vie et de se reconstruire. Lui, il est l'homme parfait, beau comme un dieu qui suscite l'intérêt de chaque femme qu'il rencontre dans sa vie, mais qui ne respire que pour elle. Il la protégera de tout ce qui pourrait lui tomber dessus. Quitte à s'oublier au passage.

J'ai eu peur de voir se dessiner un triangle amoureux, et c'est bien la première fois que je suis très intriguée par le personnage qui vient tout chambouler. Captain est un personnage que je ne pensais pas du tout apprécier et je n'ai qu'une envie c'est qu'Abbi Glines nous laisse un peu plus entrer dans son monde. Une lecture très agréable, des personnages très appréciables, une romance simple mais qui fait son effet. Abbi Glines a toujours tout bon avec moi et j'ai passé un très bon moment avec ses personnages. Je sais qu'avec seulement deux tomes il est compliqué d'avoir une histoire profonde, mais dans le second tome j'ai trouvé que tout passait beaucoup trop vite que ça devenait presque plus crédible. Un premier tome qui aura attisé ma curiosité et fait battre mon petit coeur mais un deuxième tome qui n'est pour moi pas à la hauteur, dommage.
Lien : https://leslivresdemila.word..