Mes lectures de la journée, car le tome 1 ne pouvait pas s'acheter sans le tome 2. J'ai adoré! Tout simplement! Une magnifique romance qui m'a surprise. 10/10

Très hâte de lire la suite, avec Captain.

L'histoire d'une jeune femme, traumatisée par son passé, rencontre un homme, un cow-boy, charmant et séducteur, qui fera tout ce qu'il peut pour lui venir en aide. Les personnages sont fabuleux et l'histoire est magique. Romance, amour sont au rendez-vous.
Lien : https://www.facebook.com/LaP..
Un tome, à mon sens, un cran en dessous des précédents mais tout de même plaisant et agréable à lire. La fin en stand-by donne envie de lire le tome suivant rapidement.
[...]
Don't go est déjà le dixième livre de la série Rosemary Beach que je lis. Et franchement, je n'ai pas le sentiment d'en avoir lu autant. La fluidité du style, la sexytude des personnages, le renouveau des intrigues à chaque roman sont les points forts de cette série. Sans oublier un rythme entrainant et une histoire simple avec des personnages aux passés difficiles. Bref, tout est réuni pour nous transporter.
[...]
Le personnage de Reese est quant à lui très semblable aux autres héroïnes de la série. Courageuse, peu sûre d'elle, réservée, une enfance difficile, des démons qui la hantent. Un portrait commun mais qui pourtant réussit à nous toucher. Sa fragilité et sa douceur la rendent attachante.
[...]
En résumé, ce dixième tome n'est pas mon préféré. J'ai tout de même passé un très bon moment de lecture en compagnie de Reese et Mase et je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures. La fin inattendue de ce tome nous pousse à vouloir en apprendre plus. Pour ma part, je ne vais pas tenir longtemps avant de foncer satisfaire ma curiosité.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Chronique de Audrey

Pour commencer, je vous propose un petit rappel de l'ordre de lecture « Rosemary Beach » des livres sortis à ce jour (parce qu'on finit par se perdre !) :

Désir Fatal tome 1 (De tout mon être) – Rush & Blaire

Désir Fatal tome 2 (De tout mon corps) – Rush & Blaire

Perfection tome 1 (Dangerous Perfection) – Woods & Bella

Désir Fatal tome 3 (En plein coeur) – Rush & Blaire

Perfection tome 2 (Simple Perfection) – Woods & Bella

Chance tome 1 (Take a Chance) – Grant & Harlow

Chance tome 2 (One more Chance) – Grant & Harlow

Désir Fatal tome 4 (En plein émoi) – Rush & Blair

Forever Mine – Tripp & Bethy

Don't Go – Reese & Mase tome 1

Come Back – Reese & Mase tome 2

Le roman commence par un prologue qui nous permet de découvrir Reese. On comprend très vite qu'elle ne sait pas bien lire et écrire … Une question se pose : pourquoi ? Pour sa mère et son beau-père, la réponse est simple : elle n'est qu'une bonne à rien, une putain au corps de rêve. Car malheureusement pour elle, Reese est magnifique et son beau-père abuse d'elle. Tout va basculer et elle va (enfin) quitter cette maison. Ce premier passage nous laisse plein d'empathie pour la jeune femme a qui il arrive tous les malheurs du monde mais qui reste très forte et bosseuse (elle manque de confiance en elle, mais on peut aisément la comprendre…).

Ce roman continue deux ans plus tard et nous voici en compagnie de Mase, le fils de Kiro (donc le demi-frère de Nan et Harlow). Un petit cliché pour continuer : il est riche, beau et adore les femmes. Forcément, le physique de Reese ne le laisse pas indifférent. La jeune femme va enchaîner des maladresses devant lui et il va développer un caractère très protecteur envers elle. Même s'il ressemble beaucoup aux autres personnages de la saga, son côté ultra-patient et ultra-parfait a fait que je l'ai tout de suite adoré (vous verrez, impossible de ne pas craquer !).

Ils forment un très beau couple auquel j'ai tout de suite adhéré. L'histoire est très sympa, on est toujours dans l'émotion. Abbi Glines a un vrai talent pour créer des personnages et un univers qui nous entraîne et nous captive ! J'ai retrouvé dans ce livre tout ce que j'aimais d'elle : une belle plume et des personnages très attachant ! Nous croisons régulièrement les personnages des autres sagas et les personnages secondaires, comme Jimmy (le serveur gay du country club) dont on en apprend un peu plus, ce qui est très agréable.
Lien : http://followthereader2016.w..
Ce dytique sur l'histoire de Mase et Reese est vraiment magnifique. J'ai fondu pour leur histoire d'amour et dévoré les deux livres en deux jours. Deux héros qui sont vraiment à la hauteur de mes espérances. Je me souviens d'avoir adoré le personnage de Mase lors de son apparition dans le diptyque consacré à l'histoire de Grant et de Harlow. Et bien, ce personnage a vraiment tenu ses promesses.

Mase vit au Texas dans un ranch, loin de la célébrité de Kiro son père rock-star. Lors d'une visite à Rosemary beach pour retrouver sa demi-soeur Harlow et sa nièce Lila-Kate, il fait la rencontre de la femme de ménage de Nan : Reese. Leur rencontre et assez comique. Et grâce à un petit accident, Reese et Mase vont pouvoir apprendre à se connaître et passer du temps ensemble.

Leur histoire d'amour est sublime. Une de plus belle que je n'ai jamais lue. Reese n'a jamais été aimée par sa mère et son beau-père. Elle a subi quelques violences durant son enfance. Elle a donc décidé de tout quitter pour s'installer à Rosemary Beach et faire des ménages chez les « riches ». C' est une jeune femme très fragile et forte à la fois. Elle a appris à se débrouiller seule et ne fait confiance à personne. Mais quand Mase rentre dans sa vie et lui propose son aide, elle ne peut refuser. Elle apprend tout doucement à faire confiance à ce jeune homme. Mais surtout elle apprend à se reconstruire et à aimer. Mase c'est le prince charmant par excellence. Il apprend à détecter les signes qui mettent en confiance ou qui terrifient Reese. Il l'a laisse évoluer à son rythme tout en restant présent pour elle. Il lâche tout ce qu'il a sur le feu pour la rejoindre et l'épauler. Ce couple avance à son rythme et c'est vraiment ça que j'ai apprécié. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/dont..