Au début de ma lecture, je dois avoué avoir été un peu pertubée par ses allers-retours passé-présent! Je me suis même mise dans la tête d'un lecteur qui n'aurait lu aucun des autres titres et je dois dire que pour moi le début est un peu cafouillis et manque d'explications sur le passé des personnages principaux et annexes. Notamment sur les relations familiales: qui est le frère ou demi frère de qui, soeur et demi soeur etc.. Si vous n'avez pas pu les autres livres vous pouvez être un peu perdu je pense!

Mais une fois lancé dans le présent, j'ai retrouvé avec joie le style d'Abbi Glines complètement addictif pour ses personnages. Comme tous ses livres, on s'attache à eux, on vibre pour eux et on se demande ce qui va leur arriver.
J'ai aimé leur relation, les conflits inévitables liés à un problème de confiance constant de Harlow. Mais entre nous, qui ne le serait pas?
Je dirais même qu'elle a eu parfois la patience d'une sainte et j'ai trouvé son pardon parfois trop simple.
Et bien que le personnage de Nan est horripilant, j'avoue être assez curieuse sur elle. J'adorerais lire un tome sur elle, je n'ai pas trouvé mais il doit bien en avoir un de prévu!
Bref, elle met du piment dans tout ça. On adore la détester!!

J'ai apprécié la présence et l'aide de Blaire, de Rush et de retrouver Bethy. le tome sur Bethy et Tripp m'intéresse tout particulière également car je sais qu'il sera sans doute très poignant au vue du passé et du présent de chacun.
Si certes une certaine révélation était assez touchante, je n'ai pas retrouvé l'émotion ressenti dans "De tout mon être".

Je dirais donc en résumé, un bon tome, une écriture et un style toujours addictif avec une romance ponctuée de sensualité, de rebondissements, de surprises et des personnages comme on aime.
MAIS pour moi pas le meilleur de ses livres!

Lien : http://lepetitmondedeceline...