Albin Michel (04/03/1999)
"Comment une si petite chose peut-elle faire autant de bruit?" se demande Papa Ours qui n'arrive pas à calmer son bébé.
Aidés de leurs amis de la forêt, Papa et Maman Ours vont tout essayer mais rien ne semble pouvoir arrêter les pleurs de Bébé Ours.
Jusqu'au moment où Petit Ours, lui, a une idée...
Que lire après Le bébé de Papa OursVoir plus
Je n'ai pas l'habitude de critiquer les livres pour enfants mais pour celui-ci, je vais faire une exception. Ma fille de 3 ans l'adore alors je veux bien essayer de le faire connaitre.

Il y a un bruit continu dans la nuit. Les pleurs de bébé Ours. Quoi qu'il fasse, Papa Ours n'arrive pas à le calmer. du coup, les animaux de la forêt tentent l'aider à endormir bébé Ours. Chacun ramène le berceau de ses petits pour y mettre bébé Ours et le calmer. Mais rien n'y fait, aucun de convient à ce bébé qui s'époumone de plus belle. Mais le grand frère, réveillé par les pleurs, détient peut-être la solution...

Cet album est joliment écrit et illustré. de grands dessins avec beaucoup de détails qu'on peut découvrir avec l'enfant pour éveiller sa curiosité et son sens de l'observation.

Videos de Debi Gliori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debi Gliori
Histoires lues dans la vidéo : - Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...,de Debi Gliori, éditions Gautier-Languereau - À poil(s), Kris Giacomo et Michael Escoffier, Éditions Kaléidoscope - Noël, de Robert Kraus, José Aruego et Ariane Dewey, Éditions École des loisirs
Merci aux maisons d'édition présentes dans la vidéo.
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com