J'ai plutôt apprécié ce tome qu'il faut prendre tel qu'il est : comme un tome de transition qui installe une nouvelle histoire. Ce tome est bien moins long que les tomes précédent et malheureusement ça se ressent un peu dans l'histoire qui se résout un peu trop vite et un peu trop facilement pour moi.
Néanmoins, j'aime toujours autant cette saga même si l'auteur joue encore et toujours sur les mêmes ressorts.
J'espère juste que ce second cycle ne sera pas de trop dans la série.
Ce douzième tome est beaucoup trop lent à démarrer, et j'ai pas du tout accrocher au principe de . Après, ça fait toujours plaisir de retrouver Nicci, Cara, Zed etc, même si ça tourne beaucoup en rond.
Si vous le trouvé en format ePup, dites ou je pourrais l'acheter.
Merci
Malgré des répétitions qui alourdissent l'ensemble, je me suis de nouveau laissée envouter par nos deux héros.
Même s'il n'est pas le meilleur de la saga (loin de là), voici un livre que j'ai encore, hélas, dévoré trop vite :D
La meilleure saga en termes d'émotion et de dépaysement qu'il m'a été donné de lire à ce jour...