Ulysse (28/05/2015)
Découverte : Parcourez une cinquantaine de circuits à travers toutes les régions du Québec. Art de vivre : Choisissez parmi une vaste sélection d'adresses pour l'hébergement, les restaurants, les sorties et les achats. Coups de coeur : Laissez-vous inspirer par les choix de la rédaction pour explorer le Québec en connaisseur. Plein air : Profitez de multiples suggestions d'activités à pratiquer en toute saison. Voyagez en toute liberté grâce aux renseignements utile... >Voir plus
Que lire après Le QuébecVoir plus
J'aime bien ce guide Ulysse, il est intéressant et propose de très beaux circuits dans les régions du Québec. Par contre, ce qui manque vraiment aux guides de cette maison d'éditions, ce sont de belles photos invitantes.

Le bon état général des routes et l'essence moins chère qu'en Europe font de la voiture un moyen idéal pour visiter le Québec en toute liberté.

Video de Olivier Gougeon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Gougeon
L'édition 2020 du Salon du livre de Montréal sera sans kiosques et se vivra en ligne, avec la mission de faire rayonner le livre et la lecture, les créateur·rice·s et les métiers du livre.
Olivier Gougeon, directeur général du Salon, vous présente les volets de cette édition complètement inédite.
Rendez-vous dès maintenant au salondulivredemontreal.com pour découvrir toute la programmation, et du 12 au 15 novembre pour participer à cette grande fête du livre et de la lecture!
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus