EAN : 9782092508077
Nathan (01/10/2005)
1.83/5   3 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après On m'a volé mes couleurs !Voir plus
Kéké est un perroquet plein de gaité qui a le malheur de croiser une fée un peu trop portée sur la ponctualité. Fâchée par un amoureux en retard, elle se défoule sur Kéké, et lui dérobe ses couleurs. Devenu tout blanc, il sent que sa vie a perdu son sens. Il se demande qui lui rendra ses couleurs et se laissera surprendre par la nature qui l'environne.
Le texte de René Gouichoux est simple et agréable, il est accompagné par les belles illustrations de Muriel Kerba qui ont le don de nous surprendre et de nous faire sourire.

Kéké le perroquet chante toute la journée.
Qui est le plus beau, le plus coloré ?
C'est Kéké le roi des perroquets.

Video de René Gouichoux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de René Gouichoux
Un petit poisson de rien du tout s?aventure sur la berge : il a aperçu deux drôles de poissons, un d?or, l?autre d?argent. Mais pas très loin, rôdent aussi 3 voleurs, et même un dragon, qui comptent bien se partager le petit poisson pour leur déjeuner? il va lui falloir être TRÈS rusé pour leur échapper !
Un album écrit par René Gouichoux et illustré par Janik Coat