Première lecture de Laurent Gounelle! Une vraie découverte de l'auteur et du style. J'ai adoré et en même temps, ce livre ne pas amener à la réflexion comme je l'aurais cru. Je pense qu'il faudra que je le relise pour pouvoir aller plus en avant...
Ce livre est juste perfect
Pas mal. Lecture agréable.
Je trouves que à partir du moment où tu refermes un livre avec des connaissances nouvelles que tu n'avais pas en l'ouvrant pour la première fois, même si tu ne l'as pas forcement aimé, ça reste un bon livre. J'ai non seulement aimé L'homme qui voulait être heureux mais j'en suis également sortie quelque part plus intelligente.

MON AVIS COMPLET SUR MON BLOG: https://bookatya.wordpress.com/2017/12/01/lhomme-qui-voulait-etre-heureux-laurent-gounelle/

N'hésitez pas à y faire un tour, je débute tout juste et je suis preneuse d'avis ou de critiques constructives!
Lien : https://bookatya.wordpress.com
J'ai passé un excellent moment. Je l'ai lu pendant mes vacances et dévoré en 2 jours, certes il n'est pas très épais et l'écriture est facile à lire, en dehors de ça j'ai adoré.
Nous sommes de suite dans l'ambiance et suivons avec intérêt le voyage initiatique du personnage.
Très bon livre
Qui n'a jamais rêvé de rencontrer un maître spirituel au fin fond de l'Indonésie et de remettre toute sa vie en cause, en écoutant ses vrais désirs?? Un sujet bien à la mode, mais très bien exploité par Laurent Gounel!
Un livre de développement personnel sous le déguisement d'un roman où, bien évidemment, tout se termine bien !
Très bon livre! Pas vraiment pour son histoire je ne me suis pas du tout attacher aux personnages...
Par contre quel beau concept que le bonheur!
Ce livre nous fait réfléchir sur notre propre bonheur et la vision qu'on en a. Ce n'est pas le parcours du personnage que j'ai fait mais le mien!
Grâce à ce livre, certains des aspects de ma vie ont changés...pour le mieux...peu importe la raison de lire ce livre...un côté de vous, vous sera révelé!