Éditeur : J'ai Lu (30/11/-1)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 6 notes)
« J'ai vu une émission sur l'alcoolisme, ça m'a donné envie de boire un coup tellement elle était bien faite. » « C'est un connard vachement fier de sa connerie, un connard angora. » « Les plus beaux dialogues de films que j'ai entendus, c'est au Pathé Wepler » « T'as pas plus interactif que le coup de poing dans la gueule ? » « J'ai la langue qui saigne à force que tu me coupes la parole ! » « J'ai dix à un oeil, cinq à l'autre, quand je lis, je boite. » « Dante ? ... >Voir plus

Bunee
  09 juin 2008
Un must have, ou la réalité dépasse de loin toute la fiction humoristique possible et imaginable.
C'est le fruit des errances de Gourio, qu'on imagine volotiers accoudé sur le zinc, à tendre l'oreille aux divagations des habitués plus ou moins imbibés, et à griffoner le sourire aux lèvres.
C'est tour à tour affligeant et amusant, mais on en arrive même à avoir du mal à croire que les conversations sont "réelles", tant on frole parfois le surréalisme !!
Les cafés regorgent de comiques qui s'ignorent :)
BuneeBunee   09 juin 2008
On voit tellement de vieux dans le quartier, on dirait qu'ils ont ouvert une maternité de vieux.
Videos de Jean-Marie Gourio (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marie Gourio
Remise du Prix Jules Renard par René de Obaldia de l'Académie Alphonse Allais à Voutch pour "petit traité de Voutchologie" écrit avec Jean Bernard Moussu, prix décerné également à Jean Marie Gourio pour "Interview d'une vache " et à François Morel pour "Je rigolerais qu'il pleuve".