On suit l'histoire d'Etienne, le frère d'Antoine de « Un boss dans mon chalet ». Même si j'ai préféré l'histoire d'Antoine, celle-ci est réussie. le mystère qui entoure le personnage de Lizy permet à l'histoire d'être plus intrigante. Lecture sympathique pour les amateurs de « faux couple » ;)
J'ai vraiment bien aimé ce livre. Les personnages sont attachants de par leur personnalité et leurs histoires personnelles parfois assez dures.
Les personnages secondaires sont également un plus pour l'histoire.
C'est une bonne romance toute douce avec un peu de suspense, de beaux sentiments et un trait d'humour.
J'aime énormément les romances Boss/Employée. Et là, j'ai encore plus apprécié le contraste entre Étienne, le boss, et Lizy, l'employée.
Lui est sombre, froid, sans aucun tact ni aucune attention envers les êtres qui l'entourent, excepté sa famille.
Elle ne cesse de sourire et de parler.

J'ai adoré leur personnalité, leurs chamailleries, le fait que Lizy n'ai pas peur de lui malgré qu'il soit son patron. J'ai adoré qu'il lâche prise auprès d'elle...

J'ai adoré ! 😄 un super bon moment de lecture.
Ce livre nous emportes dans une histoire attachante où les lignes nous plonges dans des sentiments parfois contradictoires. Un livre très agréable à lire où le charisme de Lizy nous plonges dans son univers. Erin Graham possède une très belle écriture qui nous permets d'entrer dans la vie des personnages très rapidement. Ainsi l'histoire des deux personnages reste très passionnante et donne de multiples sentiments qui illumine les pages au cours de cette agréable lecture. je vous conseille de découvrir cette histoire qui peut s'avérer pleines de surprises.
Comme tous les romans d'Erin Graham, j'ai été emballé, transporté ... Bref, c'est toujours autant un bonheur de lire sa plume. Elle m'a sorti de ma presque panne de lecture.

J'ai eu un petit coup de panne et je me suis dit vite, je lis quoi et comme toujours elle, c'est imposer à moi, c'est l'une de mes auteurs préférés.

Tout simplement, car les personnages sont toujours super bien construits, des univers différents et originaux, de la passion de l'amour du suspense.

Pourquoi s'étaler sur ce roman, je ne sais pas quoi dire foncez le lire, je vous garantis un superbe moment avec Etienne et Elisabeth
À l'annonce de la parution de l'histoire d'Antoine j'ai envie de me faire une relecture de celle de son frère.

Dans cette histoire on fait la rencontre d'Étienne un boss très focalisé sur son travail. Il est surnommé Robocop par ses employés, dont il ne connait même pas les noms. C'est un homme très à cheval sur les horaires, plutôt maniaque du contrôle et actuellement bien dans la merde !

En effet pour préserver un partenariat financier, il fait croire qu'il est fiancé. Ce qui, bien sûr, est entièrement faux. Depuis l'échec cuisant de sa dernière relation, il a dit non à toute forme d'engagement.

Son frère et sa soeur, bien décidé à mettre leur grain de sel dans cette histoire, vont lui présenter Lizy, comptable dans leur société.

Une rencontre plutôt particulière à la suite de laquelle vont s'accumuler problèmes sur problèmes pour notre héroïne qui, par manque de choix, va se retrouver à squatter chez son boss.

Malgré sa carapace froide, Étienne est quelqu'un de très charismatique et loyal. Il est très touchant et attachant quand il laisse tomber ses barrières.

Lizy, quant à elle, est souriante, optimiste, gentille, mais avec quand même son petit caractère. Elle est très secrète sur son passé qui semble énormément la hanter. C'est une héroïne que l'on ne peut qu'aimer.

Ce que j'aime dans cette romance, c'est ce côté famille très présent. Qu'elle soit de sang ou de coeur elle a une place très importante.

Erin Graham est une de mes autrices chouchou, une plume qui ne me déçoit jamais. Une valeur sûre. Et elle me le démontre une fois de plus, même après relecture c'est toujours un vrai plaisir de la lire.
Elle a la capacité de traiter de sujets compliqués sans jamais tomber dans le mélodrame ou le too much. Ses écrits sont toujours maîtrisés de A à Z sans omettre de détails.

J'ai adoré replonger dans cette histoire drôle et rocambolesque et j'ai plus que hâte de découvrir celle d'Antoine.

Une romance fraîche , fun mais pas trop légère pour autant, que je ne peux que vous conseillez !
j'ai eu un coup de coeur pour « Coloc avec mon Boss » J'étais très contente de retrouver la plume de Erin que j'aime beaucoup. Sa plume est fluide, belle et également captivante.J'aimerais beaucoup découvrir les livres d'Erin que je n'ai pas encore lus.Je ne suis jamais déçu par cette auteure à chaque fois je suis surprise.Dès les premiers chapitres, j'ai été captivé par cette histoire.Je suis fan de cette histoire qui est originale, pétillante, légère et addictive. C'est un livre à lire sans prise de tête.L'intrigue est bien menée.Cette histoire est bien écrite et surprenante.  Je suis fan de l'univers des livres de erin Je ne voulais pas que le livre se termine, tellement j'étais accro à l'histoire dont les personnages m'ont conquise.Il est difficile de lâcher le roman avant la fin. J'ai vraiment dévoré ce roman qui était une pure merveille. Je me suis attachée aux personnages surtout à Étienne et également à Lizy.Ils sont touchants.Ce sont deux personnages avec des caractères opposés qui vont se rapprocher au fil de l'histoire. J'ai adoré voir ces deux personnages évoluer au fil du roman. J'ai adoré le fait que l'auteure écrive cette histoire avec deux points de vue celui, d'un côté celui d'Étienne et de l'autre, celui de Lizzy. J'ai adoré le personnage d'Étienne qui est mystérieux, bosseur et également froid.C'est quelqu'un qui travaille beaucoup et qui a un gros coeur. J'ai beaucoup aimé le fait que le passé des personnages soit évoqué.  J'ai adoré également le caractère de Lizzy et j'ai été touché par son passé.C'est quelqu'un de forte et de courageuse.Les personnages secondaires sont très attachants.J'aimerais bien lire d'autres titres de cette auteure.Ce roman m'a tenu éveillé. J'ai passé un véritable moment en lisant cette romance.Ce roman est plein de rebondissements, d'humour et de suspense.Au cours de ma lecture j'ai ressenti pas mal d'émotions.J'ai été surprise par ce roman du début jusqu'à la fin. Coloc avec mon Boss m'a aussi beaucoup fait rire . C'était une très bonne lecture. Je vous recommande de découvrir ce roman ainsi que les autres romans de cette auteure
J'adore Erin Graham et j'avais hâte de me lancer dans cette histoire. Merci aux Editions Addictives pour ce service presse.
Etienne a repris l'entreprise familiale avec sa soeur Ophélie et son frère Antoine. Froid, bourreau de travail et déterminé, il est dans le contrôle de tout, aussi bien professionnellement que personnellement.
Il n'avait juste pas prévu de se retrouver avec une comptable plus que charmante comme fausse fiancée, ni coloc. Où s'arrête le vrai du faux ?!?
Etienne m'a beaucoup plu par son sens du sacrifice. Il est charismatique, dédié à son job et, malgré son côté froid au boulot, on est loin du boss sans émotion et sans part d'humanité.

Dès le début, j'ai senti un grand dévouement pour l'entreprise familiale et sa famille. J'ai apprécié son côté droit et loyal, même si un peu aveugle sur certains points, mais on ne peut pas être parfait, même dans les livres.
"Lizy", ou Elisabeth, est juste solaire. Je l'ai tout de suite imaginée très lumineuse et pour le coup le livre ne me détrompe pas. Elle dégage quelque chose de maternelle et de bienveillant qui la rend très sympathique. C'est une belle personne qui a beaucoup souffert mais qui a su rebondir.

L'écriture comme toujours est fluide et la double narration est vraiment un plus. J'adore découvrir « l'envers du décor ». On apprend petit à petit les secrets des uns des autres et mon imagination avait envisagé le pire (petite déception, je suis allée beaucoup trop loin dans l'imaginaire).

Antoine, le frère d'Etienne, et Josh, l'ami de toujours de Lizy, sont très présents et ce sont des personnages qui m'ont beaucoup plu. Ils sont un peu la voix de la conscience d'Etienne/Lizy (ange ou démon, ça il faut le lire pour savoir).

Cette douce romance écrite pendant le confinement m'a enchantée. Je suis encore sous le charme des Frères Marechal et de la lumineuse Elisabeth. Entre Savannah, le Mississippi et le Texas, Erin Grahan m'a fait voyager et rêver...je suis conquise!
En commençant ce roman, je m'attendais à une romance bien plus simple. Un boss orgueilleux et une petite employée qui tombent doucement sous le charme l'un de l'autre. Et honnêtement j'ai trouvé l'histoire bien plus complexe et plus intéressante que ça. Les deux personnages sont très attachants et leur relation est belle. J'ai trouvé intéressant de ne pas rester sur une histoire pleines de clichés mais sur des sentiments et des histoires personnelles plus profondes. Comme quoi il est toujours important de ne pas juger un livre à sa couverture mais plutôt de prendre le temps de découvrir. Et puis pour ce deuxième roman d'Erin Graham que je lit, je peux affirmer sur j'aime le style de l'auteure. Franc, direct et bien détaillé sans pour autant être barbant ou répétitif. Une belle découverte !
Une entrée en matière que j'ai vraiment eu du mal à comprendre, la mise en place de leur colocation qui me paraît vraiment improbable, les masques qui tombent trop vite, ...
J'ai cependant adoré le revirement de situation quant à la mise en place de la fiancée.
Livre agréable à lire, j'y ai passé un bon moment en le lisant