Les 400 coups (25/08/2016)
3.69/5   8 notes
N'importe quoi! c'est l'occasion rêvée de plonger dans le carnet de dessins et de croquis d'Élise Gravel. La chance de découvrir ce à quoi l'auteure-illustratrice pense ou rêve lorsqu'elle ne travaille pas sur un livre. On y retrouve toutes sortes de personnages ou de courtes histoires amusantes. Dans ce cahier de dessins, tout peut arriver, les idées s'y bousculent, qu'elles soient ridicules, folles ou simplement bizarres.
Que lire après N'importe quoiVoir plus
Encore une fois, l'auteure nous propose un livre original rempli d'idées loufoques! Je l'ai vraiment aimé. Les dessins sont extraordinaires et les propos amusants. Les créatures que j'ai préférées sont Michel, Bubba, Bernard et Maurice.
Ce livre est très inspirant!
Je le conseille à tous ceux qui ont beaucoup d'imagination et qui aiment les histoires drôles!
J'adore se livre car il ma inspiré a dessiner a plusieurs fois. Et en plus il est drôle! Je le conseil a tout les personne qui aime le dessin. Bonne lecture!!!

Voici Bernard.
C'est un mélange entre un lapin, un renard et un cochon d'Inde.
Il vit tranquille dans les bois et se nourrit de pommes de pin.
Il aime se faire chatouiller entre les oreilles.