Laura Bour (Autre)Ute Fuhr (Autre)Raoul Sautai (Autre)Henri Galeron (Autre)Jame's Prunier (Autre)Pierre de Hugo (Autre)René Mettler (Autre)Claude Millet (Autre)Denise Millet (Autre)Daniel Moignot (Autre)Sylvaine Peyrols (Autre)Danièle Bour (Autre)Donald Grant (Autre)
EAN : 9782070622610
Mes Premières Découvertes (20/03/2014)
Grâce à ce nouveau volume de La petite encyclopédie de Mes premières découvertes les plus jeunes découvriront la vie quotidienne des animaux : comment ils se nourrissent, se déplacent, se multiplient et vivent ensemble. Ainsi, ils enrichiront leurs premières connaissances du monde qui les entoure.
Que lire après La vie des animauxVoir plus

Video de Delphine Gravier-Badreddine (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine Gravier-Badreddine
Un livre-cadeau pour le rituel du coucher : un moment de plaisir, de lecture et de partage. 7 livres dans des pochettes en forme de lit : chacun raconte le coucher d?un personnage. Un petit jeu d?association : qui va-t-on coucher ce soir ? Des histoires variées : un livre interactif, un livre sur les couleurs, une comptine?
Une histoire par soir pour chaque jour de la semaine !
Auteure : Delphine Badreddine Illustratrice : Olivia Cosneau