Harlequin (01/03/2020)
3.75/5   2 notes
Captive du milliardaire italien, Abby Green

Face au ténébreux Rocco de Marco, Gracie panique : convaincu qu’elle lui a volé une somme importante d’argent, le milliardaire italien a décidé d’exercer sur elle un odieux chantage : tant qu’elle ne lui aura pas rendu ce qu’elle lui a dérobé, il ne la laissera pas quitter son appartement. Révoltée, Gracie n’entend pas céder. Mais c’est compter sans les sentiments ambigus que Rocco lui inspire, bien malgré ... >Voir plus
Que lire après Captive du milliardaire italien - Un prince pour ennemiVoir plus
Harlequin lance sa nouvelle collection Gentlemen et j'adore la couverture, les résumés me faisaient de l'oeil : c'était l'occasion de découvrir ces 2 courts romans réunis en un livre.

Captive du milliardaire italien :

Nous découvrons l'histoire de Gracie qui va se retrouver dans le pétrin après que son frère ait disparu avec un million appartenant à son patron. de bonne foi, elle le cherche et va tomber sur le milliardaire qui refuse de la laisser partir, persuadée qu'elle est le lien qui permettra de retrouver son employé véreux. Hors de question d'appeler la police : si la City de Londres apprend qu'il s'est fait rouler de cette façon, il est fichu !

Une histoire classique du genre, qui ne sort pas du lot à mon goût, mais qui est agréable à lire et nous fait passer un bon moment. Elle se lit vite, la plume de l'auteure est fluide et nous entraine dans son récit. Les personnages représentent un peu les clichés du genre (Gracie est forte, travailleuse, elle n'a pas la langue dans sa poche et Rocco est un peu macho, protecteur et passionné) mais l'ensemble est cohérent et fonctionne – bien qu'on puisse trouver que Rocco craque un peu vite face à la jeune femme et envoie valser tout ce qu'il pensait vouloir avant de tomber sur elle.

Un prince pour ennemi :

Vanessa a 24 ans et une petite fille de 6 mois, Mia. Elle va rejoindre Gabriel, de 32 ans son ainé, son petit ami qui l'a demandée en mariage. Ce séjour chez lui va lui permettre de faire son choix, elle lui porte beaucoup d'affection mais n'est pas amoureuse de lui. C'est un choix important, d'autant qu'il est roi de Varieo, une petite île proche de l'Italie …

Autre problème : son fils, Marcus, 28 ans, qui semble hostile à sa venue. Il voit en elle la jeune et jolie femme qui a séduit son père seulement quelques mois après le décès de sa mère, et pas celle qu'elle est réellement. Gabriel étant bloqué en Italie au chevet d'une proche malade, il va accepter d'être le guide de sa peut-être future belle-mère. Pour cela, ils concluent une trêve … Qui se passerait mieux s'il n'y avait pas cette attirance entre eux !

Peut-on lutter contre ses sentiments ? Deux jeunes gens qui s'attirent comme deux aimants, qui apprennent à se connaitre et à s'apprécier. Elle n'a rien de la croqueuse de diamants, c'est un femme avec des principes et une morale, il est loin de l'héritier arrogant mais est profondément gentil et attentionné, en particulier avec Mia.

J'ai bien aimé cette histoire classique certes mais bien tournée, avec des personnages attachants. Je l'ai dévorée et même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai passé un très bon moment de lecture ! L'auteure écrit très bien et a su nous captiver pour nous faire rentrer dans son récit.

Deux histoires très sympa à lire, réunies dans un broché avec une couverture réussie : pari relevé pour Harlequin avec cette nouvelle collection : j'adhère !
Lien : https://followthereader2016...
Le frère de Gracie s'est fait la belle avec un million de dollar qu'il a gentiment emprunté à son patron sauf que voilà, la pauvre Gracie, à cause de lui est dans la m*rde. En effet, Rocco de Marco, le patron richissime est persuadée que c'est elle qui lui a dérobé cette grosse somme d'argent ! Il a décidé que tant qu'elle ne lui rendra pas son argent, elle ne pourra pas rentrer chez elle, elle va rester sa captive. Ainsi, il espère que son employé véreux va sortir de sa tanière pour sauver sa soeur de ses griffes acérées.

Révoltée, Gracie n'entend pas céder à ce bellâtre sans combattre ! Mais voilà, le problème est que son bourreau est aussi beau que détestable. Des sentiments bien malgré elle vont commencer à poindre leurs bouts de leur nez...

C'est une belle petite romance, très agréable à lire qui nous fait passer un bon moment livresque. le seul point noir viendrait du caractère de Rocco un brin trop macho à mon goût mais il sait se montrer protecteur et par moment doux. Gracie est une jeune femme travailleuse, forte et qui ne pratique pas la langue de bois.

La plume de l'auteur est belle, fluide, addictive et très agréable à lire.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Videos de Abby Green (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Abby Green
Are you looking for a billionaire hero to sweep you off your feet? Lisa London is here with her 10 favorite heroes from the new Jet-Set Billionaires miniseries from Harlequin Presents. Not only will these heroes really heat things up, but you'll find yourself on a globe trotting adventure as each romantic read takes you to a new, glamorous destination. Plus, this series features some of your favorite romance authors, including Dani Collins, Sharon Kendrick, Abby Green and more!
Explore the Jet-Set Billionaires miniseries: https://www.harlequin.com/shop/miniseries/jet-set-billionaires.html
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
Do you have a favorite type of romance hero? Let us know in the comments section below!
***