4,2

La plume d'Emma Green a encore frappé !!!
Elle nous entraine dans une colocation totalement déjantée où se mélangent des personnages aussi colorés que farfelus mais où l'amour trouvera sa place parmi les cris et les rires !!!

Elle c'est Ada O'Connor, jeune Irlandaise de naissance qui vit à Boston avec sa tante Ethel depuis la perte tragique de sa famille alors qu'elle n'était qu'une enfant.
Aujourd'hui, il est temps pour elle de retourner sur les traces de son passé et de vendre l'appartement qui renferme des souvenirs aussi chers que douloureux. Mais pour vendre ce bien, il faut d'abord faire des rénovations, et pour ça, il y a cet architecte designer aussi sexy qu'horripilant : Brody Gallagher et ce qu'il lui propose est assez inattendu….

Lui c'est Brody, architecte sexy, mystérieux, espiègle, charmeur et qui souffle le chaud et le froid. Il va entrainer Ada dans une aventure folle qui va bouleverser son quotidien et peut être aussi ses projets…

A côtes de nos deux personnages principaux gravitent une ribambelle de personnages colorés et avec leurs lots de problèmes : Charlotte, la petite française et sa ménagère de bêtes imparfaites, Dermot, le philosophe grincheux, Callum, le rugbyman un peu sourd, Maeve, l'horripilante ex aux jambes interminables, Elif la timide.
Tout ce petit monde va graviter autour d'Ada et Brody dans cet appartement du 10, Golden Lane pour notre plus grand bonheur !!!

Une histoire pétillante menée de mains de maîtres par notre duo préféré. Une bouffée de bonne humeur pour cette histoire originale qui nous entraine dans un tourbillon émotionnel où les fous rires sont de sortie, l'agacement atteint un summum, l'impatience nous hérisse les poils.
Une histoire qui nous relate la relation enflammée entre Brody et Ada, deux têtes de mule qui refuse une évidence qui saute aux yeux, deux êtres brisés par une enfance difficile et des pertes tragiques mais qui rayonne de bonne humeur malgré leur peine et leur difficulté à s'attacher.
Une relation qui va devoir faire face à des colocataires exubérants, parfois encombrants, parfois agaçants mais toujours attachants malgré leurs défauts et leurs brins de folie.

Mais cette comédie romantique nous apporte aussi son lot d'émotions fortes, de tristesse, de peine, la perte d'êtres chers, l'absence de ceux qui devraient vous choyer et vous guider, des manques si profonds qu'ils empêchent parfois de vivre pleinement et d'aimer sans craindre l'abandon.

J'ai adoré cette romance que j'ai dévoré en une journée, impossible de lâcher le livre, je me suis laissé emporter par cette lecture drôle, agaçante, colorée, pleine de peps qui m'a ensoleillée ma journée.

La plume de Emma Green est fidèle ce qu'elles nous offrent habituellement, elle est talentueuse, envoutante, un mélange d'humour et d'émotions aussi surprenant que bouleversant.
Je suis une inconditionnelle fan de ce duo et une fois encore elles ont su me séduire avec leurs mots et leurs personnages qui ne cessent de m'épater à chaque nouvelle histoire.
Merci les filles pour ces lecture passionnantes que vous nous offrez à chaque fois ♥♥♥

Un gros coup de coeur pour Brody et surtout pour Ada !!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Commencez un Emma Green, c'est toujours super excitant car en règle générale, la sauce prend de suite ! Je veux dire par là, que leur plume est tellement plaisante et de suite engageante que l'on sait dès les débuts que l'on va s'y plaire. Ici on démarre fort je trouve, car nous sommes directement encrés dans un lieu : un lieu chargé d'histoires qui ont semblerait-il marqué la jeune femme de ce roman et qui nous y transporte et je n'ai alors qu'une hâte, connaitre son histoire. Nous sommes à Dublin, dans un appartement qui m'a l'air fantastique, spacieux, luxueux, bien que délabré et c'est là qu'intervient Brody Gallagher.

Brody Gallagher, entendez-vous le son de ce nom, essayez, prononcez-le ! C'est purement irlandais et carrément sexy. Des fois des noms, des prénoms ont une consonance qui vous parle de suite et Brody Gallagher m'a tout de suite parlé, je savais qu'il allait me plaire. Donc Brody, ou Gallagher va être celui que l'héroïne a choisit pour rénover l'appartement, et de suite, tous deux, ça marche. Leurs échanges nous plongent directement dans ce jeu de mots qui caractérise assez bien l'humeur des personnages et qui sont assez caractéristiques des personnages de Emma Green. D'emblée, je me suis dit "ces deux-là, ils vont me plaire". C'est parti, ni une, ni deux, me voilà à Dublin, avec Brody Gallagher à l'accent irlandais sexy et Ada, lancée dans cette nouvelle aventure.

Entre eux un deal : les travaux de l'appartement ayant des coups très élevés, il lui propose d'être son colocataire, hébergé gratuitement, et de payer au fur et à mesure des mois qui passeront en louant les chambres qu'il aura restauré - il y a sept chambres, de quoi faire. Elle n'a plus le choix et accepte, rassurée d'imaginer qu'il puisse être gay et donc pas intéressé par elle. Cela nous annonçait des moments bien sympathiques, en perspective.

Ada est une jeune femme meurtrie par un passé douloureux, orpheline très jeune, elle a perdu toute sa famille, mère, père, frère et soeur alors qu'elle était enfant. Elle a alors quitté Dublin pour aller vivre chez sa tante, aux Etats-Unis. En revenant à Dublin, elle retrouve le foyer qui était le sien du temps où sa famille était en vie. Un lieu chargé d'émotions, de souvenirs qui la submergent alors qu'elle tente de s'en sortir, fragilisée depuis cette perte. Ada est très discrète sur sa vie, elle ne se confiera pas facilement sur ce qu'elle a vécu, elle s'exprime plus à travers les illustrations et histoires qu'elle créé. C'est une jeune femme assez attachante, que l'on a plaisir à suivre, découvrant ses faiblesses mais aussi ses forces, face à ce moment important de sa vie : rénover cet appartement pour ensuite envisager de le vendre, pour renaitre et entamer une nouvelle vie.

Brody Gallagher, j'adore son nom ! c'est l'architecte hyper sexy, j'ai craqué de suite sur ce personnage. J'ai aimé la façon dont il a géré l'entretien de départ avec Ada, avec une sorte de petit grain de folie et aussi de culot, en lui proposant carrément de l'héberger, je crois que Ada a été tellement surprise par la tournure de cette conversation qu'elle a été elle-même bluffer par l'idée. Brody est talentueux, c'est un artiste dans l'âme, il ne se contente par de rénover en neuf ce qui est abimé, non il est créatif et il se laisse porter par son imagination. C'est un personnage très entrainant, très fou dans sa façon d'aborder les choses mais toujours drôle, plaisant et adorable. Mais Ada va vite constater qu'il est aussi très mystérieux sur certains de ses agissements, sur ses moments où il s'éclipse pour aller je ne sais où. Son passé semble lui aussi recéler quelques lourds secrets qui le rendent parfois distant, et indécis ou changeant d'humeur d'une minute à l'autre. Cela déstabilisera quelque peu Ada, qui a elle-même des difficultés à se lier et qui aimerait bien le comprendre.

Le récit se fait selon une narration unique, le point de vue d'Ada, c'est à travers son regard, ses pensées que nous allons découvrir Brody mais aussi les colocataires qui vont arriver au fur et à mesure de l'avancée des travaux. Une narration bien gérée qui nous propose toutefois de très bien appréhender chaque personnage et chaque personnalité, car des personnalités, nous allons en découvrir ! Chaque colocataire est unique et apporte son lot de particularités et chaque arrivée occasionne ce moment de découverte en se demandant comment il sera celui-ci. Emma Green nous proposent des personnages entrainants, loufoques, bizarres mais qui nous feront sourire, nous émouvoir ou encore nous rendront dingues. Elles ont du y mettre de leur petit grain de folie dans chacun d'eux je pense, car cela nous entraine dans une déferlante de découvertes en tous genres. Je pourrai vous parler des colocataires, mais cela serait vous enlever ce petit bonheur que l'on a à les découvrir au fur et à mesure qu'une chambre est prête. Au départ, on sait que le but est de louer les chambres pour renflouer les caisses, mais on se dit que ce n'est pas ce qui va primer dans l'histoire, mais cela va occasionner de belles rencontres et de belles histoires. C'est la folie qui habite les personnages de cette histoire, sept colocataires qui ont tous une particularité.

L'idée de cette colocation, très évolutive car chaque chambre rénovée apporte un nouveau personnage donne un rythme temporel dans l'évolution du projet. Plus il y a de monde, plus le projet avance et plus Ada approche de ce projet qui est de vendre cet appartement et donc de mettre un terme à toute cette histoire. On est entrainé dans un tourbillon de personnalités, qui ne laissent pas Ada de repos, elle doit affronter ses démons du passé, tout comme son attirance pour Brody, qu'elle se refuse d'assumer ou d'envisager quoique se soit de possible. Nous découvrons au fil des pages leurs secrets, leur complicité qui s'affirme et leur attirance puis leurs émotions et sentiments. C'est rythmé, intense, drôle, émouvant, on ne s'y ennuie pas une seule seconde, on adorera découvrir chaque personnalité et chacun d'eux.

En conclusion : prenez un magnifique appartement, sept chambres, tout autant de personnages d'horizons lointains, mélangez le tout et vous obtenez alors un concentré de bonheur ! Un vent de folie balaie Dublin et nous y rencontrons de fabuleux personnages ! vive la collocation.
Lien : http://www.livresavie.com/re..
Avis :Qui dit #emmagreen dit romance mais cette fois-ci, je l'ai trouvé légère.
Ada et Brody sont les protagonistes principaux du livre, j'ai adoré voir leur relation naissante malgré quelques désaccords qui ont abouti à un vrai compte de fée 🧚.
Beaucoup de personnages avec des personnalités différentes et bien prononcées. Ça c'était vraiment chouette !
La seule chose qui m'as manqué dans ce livre, c'est les plots Twist (rebondissements) hyper inattendus que j'ai pu retrouver dans le livre #just17 et #psoublimoi. Ceux qui vraiment donnent envie d'enchaîner les pages suivantes.
En fait il y avait des éléments marquants dans le livre comme le passé tumultueux de Brody et le drame familial qu'a vécu Ada, mais c'était trop prévoyant pour ma part, donc pas forcément attrayant.

Je ne le conseille pas en premier livre pour débuter Emma Green parce qu'il y aura peut-être des lecteurs déçus. Mieux vaut être accros dès le début aux auteures 😂

En tous cas il ne reste pas moins touchant parce qu'il aborde avec tendresse de continuer à croire en ses rêves. Il parle aussi d'amour Impossible, de deuil, de décès, d'orphelins et de colocs loufoques 😂

Note : C'était pas mon préféré des Emma Green mais il se lit bien quand même.
Je suis tombé par hasard sur ce roman dans la médiathèque près de chez moi.
Je connaissait déjà la plume du duo Emma Green, je savais d'emblée que je ne serai pas déçu par ce livre.
Les personnages sont attachant et tous un peu fou mais c'est pour cela qu'on ne peut que les adorer.
Une colocation de folie où chacun pourras apporter sa pièce à l'édifice et former une famille qui aideras chacun à grandir et à évoluer pour un peu se reconstruire.
Je ressors de cette lecture un grand sourire sur le visage et ça c'est déjà un bon point !
C'est la première fois que je lis un roman d'Emma Green, ces deux autrices qui écrivent en duo et je me suis vraiment régalée.
C'est une romance, mais pas seulement. Il y a de l'humour, des histoires touchantes, des personnages avec qui on a envie de partager une coloc, voire plus si affinités… ! Ah je plaisante mais vraiment, c'est une lecture qui est arrivée à point nommé et elle m'a fait du bien.
Ces colocataires ont tous une particularité, qu'ils soient farfelus, déjantés, un peu bizarre, discrets, ils ne se retrouvent pas là par hasard finalement, ils ont tous besoin de compagnie.
J'avoue que je me suis énormément attachée à Ada et Brody avec leur passé douloureux qui les empêchent de vivre pleinement leurs histoires de coeur et ça fait du bien de voir comment petit à petit chacun va se révéler. Ces êtres touchants ne se cachent pas derrière des faux-semblants, ils sont bruts, vrais et c'est ce que j'aime le plus en eux. Ils ont juste quelques peurs contre lesquelles ils doivent lutter au quotidien pour avancer dans la vie.
C'était chouette de découvrir le point commun entre Ada et Brody dans ce côté artistique du dessin et de la création. Je ne veux pas en dire beaucoup plus sur l'histoire, pour ne pas vous révéler ce qui s'y passe, car je vous conseille vivement de le lire. Ce sont des personnages fragiles qui se dévoilent et j'ai aimé leur évolution personnelle, leur combat intérieur. Quand on sent que quelque chose est plus fort que tout, il faut savoir s'écouter et aller au-delà de nos craintes.
Ada est soutenue par sa joyeuse tante Ethel qui est restée vivre à Boston et qui s'est occupée d'elle ces quinze dernières années. Toujours présente et à l'écoute malgré la distance, elle protège sa nièce mais l'encourage à vivre sa vie comme elle le sent.
Il y a des passages bouleversants pour Ada en référence à son passé. Brody qui paraît si indépendant en surface est quelqu'un de très sensible et à l'écoute. Il décèle ce qu'Ada s'évertue à lui cacher et lui laisse le temps et l'espace nécessaires pour qu'elle se confie à lui, en tissant un lien très fort.
C'est une très belle histoire et je vais sans aucun doute lire d'autres romans de ces deux autrices que j'ai énormément appréciées. C'est ma fille qui me les a fait connaître et je la remercie car elle a eu bien raison. J'ai adoré !
Les romans de Emma Green sont mes lectures réconfortantes et doudous de prédilection. Tout comme les autres que j'ai lus il a été dévoré en moins de 24h avec un grand plaisir.
J'ai été ravie de partager quelques heures dans cette coloc où les personnages tous plus ou moins barrés m'ont fait rire, sourire et dont j'ai aimé la solidarité et la bienveillance.
Il y a, comme souvent chez Emma Green cette thématique en plus qui nous touche et nous émeut et qui permet de dépasser le stade de la « simple » romance, et c'est ce que j'apprécie beaucoup dans leurs histoires.
C'est mordant, c'est feel good, c'est tout doux et touchant, réconfortant, addictif et surtout ça fait du bien au moral
Lien : https://www.instagram.com/p/..
☆ Bonjour! Parlons amour, dépaysement et colocation vraiment drôle.😊

☆ J'ai lu recherche coloc de Emma Green. Et j'ai adoré! 😁

Ada retourne dans l'appartement ou elle a vécu avec sa famille quand elle était petite à Dublin. Elle veux le rénove et le vendre. Il y a 7 chambres, elle va donc les louer au fur et à mesure pour gagner un peu d'argent. Brody est le premier à rejoindre la collection puisque c'est lui qui a était embauché pour rénover l'appartement.

☆ J'ai adoré ce roman grâce à ces nombreux personnages. Tout un panel de personne si différente les une que les autres que c'est beau! C'est adorable et vraiment très attachant. J'ai beaucoup apprécier l'héroïne, mignonne, dessinatrice, un peu bousculer par la vie, elle a une force impressionnante.

On est dépayser par Dublin, même si ce n'est pas le sujet principal du livre, j'ai beaucoup apprécier le fait que ça se déroule presque entièrement la bas.

La romance est vraiment agréable à suivre, lente mais efficace, pas cliché et pas de scène de sexe à outrance, ça fait plaisir.

Un roman moderne, remplie de joie, remplie d'amour, remplie de personnage unique. Ce roman n'essaye pas de rentrer dans des cases, comme les personnages d'ailleurs.

La plume est toujours aussi belle et fonctionne toujours aussi bien avec moi. On a la deux auteures qui on envie de faire plaisir, elles donne leur propre coeur pour leur romans. C'est fluide, léger, tellement agréable.

Enfin bref un roman vraiment passionnant, que j'ai adoré du début à la fin.😁

☆ Ce livre vous tente ? :)

Bonne journée et bonne lecture.

☆ ps : challenge 1 Emma Green chaque mois pour cette année. #greeniechallenge

☆ #bookstagramfrance #bookstagrammeuse #livre #roman #emmagreen #edaddictives #livre #lirelirelire #balancetachronique #chroniquelitteraire #romanaddict #romance #romanceactuelle #lecrudujour #instalivre
Avis : 5/5

Personnages : 5/5
Décors : 5/5
Trame : 5/5
Emotion : 5/5
Globale : 5/5

Après Just 17, il me fallait une autre lecture d'Emma Green pour émettre une opinion plus affinée. Voilà chose faite avec son dernier roman très feel-good !

Inutile de broder davantage autour des personnages parce que le synopsis en dit déjà assez. Cette colocation ne souffre vraiment d'aucune comparaison et chacun amène son grain de sel ; ou de poivre. On peut s'attarder quelques instants sur Emma et Brody, les deux écorchés vifs par une vie tumultueuse qui vont jouer à "suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis." Même si leur liaison semble inéluctable, ils devront avant tout baisser leur garde.
A noter au passage que chaque personnage est attachant, parfois attachiant, et que chacun est doté d'un humour particulier qui vient fleurir les pages de gaieté et bonne humeur. Pour arriver à ce cocktail explosif de huit colocs si étranges, nul doute qu'Emma Green a dû puiser dans son imagination profonde !

La majorité du livre se déroule à Dublin, même si l'atmosphère ne le transpire pas. Les descriptions auxquelles je me suis arrêté concernent surtout Georgie, la maison d'Ada. L'esprit artistique de cette dernière couplé aux idées de son architecte ont trouvé grâce à mes yeux !

Le livre est bien structuré, c'est très simple, les colocs arrivent petit à petit dès qu'une chambre est retapée. le fond de l'histoire est attendu, deviné, mais je doute fort que l'auteure recherchait autre chose.

Beaucoup de rires dans ce roman, il y a de quoi faire défiler les chapitres avec le sourire en coin, prêt à découvrir quelle autre péripétie nous attend. L'écriture est légère, aérée et très agréable. Une personne déprimée devrait vraiment le lire pour s'accorder un moment de bonheur.

Recherche coloc a tout le nécessaire pour obtenir tous les suffrages nécessaires afin de devenir un coup de coeur. J'ai passé de merveilleux moments de lecture en compagnie de cette troupe loufoque et haute en couleur. En temps de confinement, ce bouquin représente une véritable planche de salut pour une évasion teintée d'éclats de rire.
Lien : https://bmds.ch/2020/04/22/r..
J'ai beaucoup aimé ma lecture :)

Il faut dire qu'on passe un très chouette moment au milieu de cette coloc' pas comme les autres. On retrouve des personnages atypiques, des sujets émouvants, et la plume des Emma Green que j'adore! J'ai aimé voir l'attirance s'installée entre notre héroïne, Ada, et Brody, cet irlandais mystérieux qui semble fuir l'engagement comme la peste. Les auteures ont réussi à nous tenir en haleine, à rendre cette romance très addictive, en soufflant le chaud et le froid, et en dévoilant peu à peu les secret de chacun.

J'ai ressenti énormément de tendresse pour chacun des colocataires (Bon, peut-être pas pour Maeve j'avoue 🙊) qui font partie intégrante de cette histoire. Découvrir les manies de chacun, ainsi que leur cohabitation m'a fait beaucoup rire ! C'est une histoire touchante, amusante et qui nous fait passer un bon moment.

Malgré tout, j'avoue que jusqu'ici, ce n'est pas mon préféré des auteures… Mais il n'empêche que c'est une chouette histoire très sympa à lire !

Je recommande. ✅ Comme toujours avec Emma Green, ça marche ! ⠀
Recherche Coloc : Emmerdeurs, Râleurs, Lovers... S'Abstenir !, roman écrit par le duo d'auteures "Emma Green" et paru le 13 février 2020, nous plonge dans le quotidien tout neuf d'Ada O'Connor, qui s'apprête à vivre la colloc la plus fantasque qu'ait jamais accueillie Dublin ! Entre un prof de philo qui a tendance à se balader en slip, une amoureuse des bêtes accro au Nutella, un rugbyman malentendant qui se lance le défi de vivre dans une société entendante, une dévoreuse de romance, une collectionneuse de mecs, mais surtout, un architecte un peu trop canon pour son bien, l'irlandaise rentrée au bercail a bien du souci à se faire. D'autant qu'elle n'a pas encore tiré un trait définitif sur son passé...

Emma Green, un duo d'auteures qui n'a décidément de cesse de me surprendre ! Quand je me suis lancée dans ce roman, j'avais reconnu le nom du duo derrière la saga Toi + Moi, dont je n'avais vraiment apprécié que le troisième tome, sans même me rendre compte qu'elles étaient aussi à l'origine de 10 Bonnes Raisons De Te Détester (dont Lage Ender et moi-même vous parlions dans le bilan du Menu : Automne Douceur De Vivre). Et dire qu'au moment de lire ce dernier, je n'avais même pas fait le lien avec Toi + Moi... 🤦‍♀️

Quand Recherche Coloc a émergé dans une story Instagram promotionnelle, mon premier réflexe - et je le regrette aujourd'hui - a été de le rejeter avec dureté. Un simple titre et les rouages de mes préjugés sont entrés en action. J'ai peut-être une ou deux excuses, étant donné le nombre de romances bourrées de clichés dont j'ai eu le malheur de croiser la route, mais je devrais pourtant savoir que tous les œufs ne sont pas à mettre dans le même panier 😳

Aussi, quand j'ai bêtement eu l'occasion de lire un tout petit extrait de ce livre - un simple passage de dialogue, à vrai dire -, quelque chose dans le ping-pong humoristique qui se dégageait déjà de ces quelques lignes m'a poussée à partir pour de bon à la découverte de ce roman. Bien m'en a pris ! Cela faisait un moment que je n'avais pas passé quatre cents pages (numériques) à rire d'un bout à l'autre 👌

C'est le talent le plus indéniable d'Emma Green - et dont je n'avais pourtant gardé aucun souvenir de mon expérience Toi + Moi, plus jeune - : l'humour. Les auteures le manient avec habileté et en sachant en abuser quand il le faut. Le rythme qu'elles insufflent dans les réparties de leurs personnages nous offre des punchlines en or, qui vous arrachent un éclat de rire à la moindre occasion. C'était déjà le cas dans 10 Bonnes Raisons de Te Détester, et si j'évoquais à cette occasion une réconciliation avec les éditions Addictives, les auteures entérinent ce fait en marquant un nouvel essai avec Recherche Coloc.

Outre l'humour qui reste la raison n°1 pour laquelle j'ai passé un véritable bon moment avec ce livre, le fond de l'histoire n'était pas aussi déplaisant à lire que je me l'étais imaginé la première fois que j'avais découvert le titre. Oui, on navigue bel et bien sur quelques clichés à coup de quiproquos un peu improbables, jeux de séduction qui crèvent les yeux et schéma linéaire plus que classique dans l'univers de la romance, mais ça ne gâche cela dit pas l'histoire d'Ada et Brody.

J'ai peut-être levé les yeux au ciel à une ou deux reprises face au "Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis" qui s'est un peu trop étalé en longueur à mon goût, mais il n'empêche que j'ai apprécié la relation de ces deux-là. Dès le départ, leur duo se soude face à cette collocation complètement infernale dans laquelle ils plongent jusqu'au cou. Leur équipe se forge avec un naturel désarmant, à tel point que j'avais un peu l'impression que les auteures étaient obligées de souligner leurs oppositions pour créer de nouvelles situations 🤔

La touche - pardon, les douze touches - de folie qui a agrémenté ce combo gagnant d'humour et de romance a ajouté ce je-ne-sais-quoi qui rend l'histoire un peu moins commune qu'une simple réunion de clichés coutumiers à ce genre. Que ce soit Ada, Brody, Dermot, Charlotte, Zigzag, Lapine, Migraine, Callum, Maeve, Eilif, Ethel ou Mortimer, chacun apportait un grain totalement fantasque à toute cette histoire, et le mélange des douze offre assurément une expérience de vie en société comme on en voit rarement 😂

Recherche Coloc reprend des codes peut-être très communs du genre de la romance et n'a pas vocation à nous éblouir par des rebondissements incroyables, mais il nous offre une garantie : nous faire passer un bon moment sans aucune prise de tête. C'était le roman idéal à mes yeux pour déconnecter un peu du climat actuel et me souvenir que non seulement, l'habit ne fait pas le moine et donc, que le titre ne fait pas le cliché, mais aussi que des twists incroyables ne sont pas forcément nécessaires à une bonne histoire. Se laisser porter et rire un peu sans tomber automatiquement dans le drama, ça a vraiment du bon, et Emma Green me l'a prouvé encore une fois 😉

-----
♣🏢
-----

Le petit mot de la fin 🖋

Ce retour sur le roman « Recherche Coloc : Emmerdeurs, Râleurs, Lovers... S'Abstenir ! » n’est que le fruit d’une appréciation générale de la lectrice perdue au milieu d’une foule de tant d’autres que je suis. Les remarques, positives comme négatives, qui y sont établies ne sont que le reflet de mon avis personnel sur la question et ne sauraient s’autoproclamer références en la matière ☝

N’hésitez donc jamais à ouvrir vous-mêmes ce livre pour vous en faire votre propre avis et si je ne pouvais vous donner qu’un conseil, terminez-le quoi qu’il en soit, afin d’avoir toutes les cartes en mains pour vous prononcer sur la qualité de celui-ci dans son intégralité 😉

N’oublions jamais qu’un roman dont la lecture ne nous prend que quelques heures représente en réalité des mois de travail acharné de la part de l’auteur, qui a mis une importante part de lui dedans et qui a pris le risque d’exposer son bébé au reste du monde 💚

Lien : https://everytrickinthebooks..