4,1

Gentillet.
Un peu Martine en croisière se fait des amis. Bien sûr, Martine a 40 ans et son langage est devenu moins châtié.
A réserver aux Jeunes femmes qui ont besoin de déstresser après une journée bien remplie.
Heureusement que je n'ai pas commencé les Grimaldi par ce roman ! Celui-ci est fade, trop invraisemblable et manque de subtilité. A lire uniquement si vous souhaitez tout lire de cet auteur sinon dirigez vous vers d'autres romans plus récents. Ils seront plus aboutis.
Après avoir lu "les possibles" de V. Grimaldi, j'ai voulu continuer de découvrir sa plume.
Je ne sais pas si j'ai aimé ce livre ou non, mais il peut tout à fait convenir lorsqu'on ne souhaite pas réfléchir. On entre dans l'univers de trois femmes à un carrefour de leur existence qui se croisent à bord d'une croisière. C'est une lecture légère à la fin rapidement prévisible.

Je ne veux pas être méchant. Ce livre permet de passer un bon moment à ceux qui ne sont pas exigeant en terme de style N'ayez pas peur des clichés. il y en a tellement dans ces pages que l'on croirait un album photos. L'histoire est sympathique et les personnages attachants. du pur feel good en somme.
Histoire à l'eau de rose, à conseiller aux adolescentes qui veulent se lancer dans la lecture, roman léger, style simple, sans trop d'émotions, on décroche vite de l'histoire, à un moment j'avais juste envie de la finir .
Prévisible mais sympa
Je vais être assez brève, à l'achat le résumé m' bcp donné envie je trouvais ça rafraichissant, je ne dirai pas banal mais pas non plus prise de tête surtout que j'avais prévu de le lire à la plage donc top
Sauf que assez déçue, pas très captivant , l'héroïne manquait de pep's , si je devais donner un mot ce serai " mou" on dirait que ça ne décolle pas
Évidement je ne juge pas l'auteure, seulement l'histoire a voir si d'autre de ses oeuvres me plaise
Par contre je trouve que cest quand même un livre facile à lire ce que moi j'apprécie car lire cest pour se détendre en premier
Trop facile, trop prévisible, trop fleur bleue pour moi. Je n ai pas compris l engouement pour ce bouquin. pour ma part, il n y a rien d exceptionnel !
A lire sue un transat l été pur son côté leger
J'ai lu ce roman il y a quelques temps, ce n'est pas celui que je conseillerai pour découvrir l'auteure. Je l'ai trouvé ni touchant, ni drôle, et la croisière m'a semblée improbable. Bref. Je ne retiens que la plume de l'auteure (qui s'améliore avec le temps) qui a le mérite de relever l'intrigue.
Divertissant ! :)