Marabout (01/02/2017)
4.67/5   3 notes
« Le bonheur peut s'exprimer avec trois mots simples, mais puissants : Beau, Bien, Bon.
Ce concept est apparu au fil de mes rencontres : rencontres d'idées, rencontres de gens, et une rencontre toute personnelle avec la vie !
J'y ai découvert une autre façon de concevoir le monde, l'art de changer son regard, la plénitude de l'instant et la joie de découvrir l'humanité des gens. Le Beau sublime, le Bien équilibre, le Bon rassemble. Le triptyque amène à... >Voir plus
Que lire après Beau-Bien-BonVoir plus
Ces trois mots simples changent la vie. J'ai lu ce livre. Une première fois pour le plaisir, une deuxième fois pour aller encore plus loin et une troisième fois pour me faire du bien !
Plus qu'une formule magique, le Beau Bien Bon est une vraie philosophie de vie, un guide, au quotidien. Inspirant, vivant, vibrant.

Le bonheur est intérieur mais il fait écho au monde extérieur. Il est la facette d'un état d'être supérieur et peut s'exprimer avec trois mots simples, mais puissants et symboliques : Beau, Bien, Bon.
Lorsque nos forces se rassemblent et s'équilibrent, on se sent mieux; centré sur soi on ne voit pas. La résonance est la clé.
La magie est en vous. Elle est même née et grandit avec vous alors même que vous en prenez peu à peu conscience.
Ne privons pas le monde d'un autre regard sur les gens, d'une nouvelle chance.
Lorsque l'esprit est ouvert, tout peut entrer et tout peut ressortir.