Éditeur : Editions Octobre (06/07/2007)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)

Après avoir semé la pagaille dans la trame du destin, le bon et naïf chevalier Ulser est de retour au bastion familial avec ses compagnons. Tout irait pour le mieux si une étrange pythie ne se présentait soudain pour annoncer mille invraisemblances à venir, parmi lesquelles la possibilité pour Ulser de devenir roi ! Poussé par la fatalité et les coups de pieds de son irascible père, notre héros repart... >Voir plus

Videos de Pierre Grimbert (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Grimbert
Découvrez le premier extrait de Six Héritiers de Pierre Grimbert en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2lZ0WV5
Sortie en FÉVRIER 2017 !
Il y a 118 ans, Nol l'étrange visita tous les rois du monde connu. Hommes et femmes, parmi les plus sages, l'accompagnèrent alors pour un voyage mystérieux sur l'île de Ji. Mais la plupart ne revinrent pas et les survivants ne parlèrent jamais de ce qu'ils avaient vu... Depuis ce jour, leurs six descendants se réunissent pour commémorer cet événement fatal. À part eux, plus personne ne s'intéresse à cette histoire... sauf ceux qui ont commandité les assassinats sur Ji et qui les traquent sans relâche. Pour les six héritiers, un seul espoir : percer à leur tour le secret de l'île de Ji !