Moisés Hidalgo (Illustrateur)
Vestron (04/12/2023)
Dans les derniers épisodes de MIGHTY MORPHIN : Après une récente tragédie qui a ramené un ancien Ranger, Kimberly voit un avenir où les Mighty Morphin Power Rangers semblent avoir disparu. Craignant le pire, Kimberly implore Billy de l'aider à développer un moyen d'éviter cela. Mais l'avenir est incertain... et Kimberly va-t-elle accidentellement provoquer le destin qu'elle qu'elle espère éviter ? Contient également l'histoire Countdown to Ruin : découvrez les origi... >Voir plus
Que lire après Mighty Morphin Power rangers Unlimited Tome 6Voir plus

Videos de Mat Groom (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mat Groom
Le 14 mai dernier au PlayAzur Festival nous avons rencontré le talentueux Francesco Manna, dessinateur italien passé par Old Man Logan et les 4 Fantastiques qui a dessiné coup sur coup deux de nos comics préférés de cette année : la refonte sauce Marvel d'Ultraman, le héros culte japonais avec Kyle Higgins et Mat Groom; et la sanglante série Carnage avec Ram V !
Retour sur le début de sa carrière jusqu'à son travail sur Ultraman dans cette première vidéo.
Merci à Jose Maniette d'Univers Comics le Mag' pour son accueil et son aide précieuse à la traduction.
Page Facebook d'Univers Comics le Mag' : https://www.facebook.com/universcomics
Instagram de Francesco Manna : https://www.instagram.com/francesco.manna.official/