AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782212114744
299 pages
Eyrolles (17/02/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Plus de 100 témoignages de professionnelsLa plupart des projets d`animation de synthèse, de jeux vidéo sur console ou sur PC, d`habillage de sites Web, de mise en ligne de contenus interactifs (groupware, intranet, extranet), de CD-Rom ou DVD-Rom multimédias, etc. sont confiés à d`excellents professionnels du monde de la création numérique qui se retrouvent souvent en situation de pilotage de projet sans y avoir été formés : directeurs artistiques, informaticiens, v... >Voir plus
Que lire après Conduite de projets : En création numériqueVoir plus

autres livres classés : informatiqueVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Sciences dures ou sciences molles ?

La psychologie ?

Science dure
Science molle

10 questions
236 lecteurs ont répondu
Thèmes : sciences humaines , science , sciences de la vie , humour , sciences socialesCréer un quiz sur ce livre

{* *}