"SOS dans le cosmos" est un livre qui parle de personnages qui sont allés dans l'espace. Ils vont avoir des problèmes, par exemple, des extraterrestres vont venir leur arracher la tête ou leur prendre des choses rares (de l'or, des diamants ,...) .
Quand on lit l'histoire, on a l'impression de plonger dedans et on est a leur place. C'est comme une émotion réelle, si les personnages pleurent, on ressent cette émotion et ça, j'aime beaucoup.

Alyana M.
Ça parle d'un groupe d'astronautes qui cherchent une nouvelle terre pour la population car la planète Terre est en danger. Ils affrontent des extraterrestres, qui les firent se cracher sur une planète et il rester deux personnes en vie, mais la planète Terre venait de se détruire.
C'est l'histoire d'un équipage qui part dans l'espace pour sauver les terriens car la terre va bientôt exploser, il visite Mars et découvre que les Martiens sont en fait des oreillers, vivants et décident de partir

Moi qui n'aime pas lire j'ai adoré ce livre, il était très marrant, j'ai bien aimé les jeux de mots et surtout l'action et le suspense, il y a même des scènes aux quelles ont ne s'attendait pas.
Vous rêvez d'une odyssée spatiale ? Ce livre n'est pas pour vous !
Les personnages de ce roman sont Wendy Weaver, une astrophysicienne dénuée d'humour, le Dr Scott, spécialiste en biologie moléculaire un peu peureux, Procop, chargé de la sécurité de l'expédition et qui n'a vraiment peur de rien et enfin un chat et un robot nommé Robert.
Ce petit roman de science-fiction m'a énormément déplu car l'intrigue manque cruellement d'originalité. Les héros sont peu attachants et on ne peut pas même découvrir leur environnement physique tant le récit manque de descriptions. Pour moi, cette histoire est pathétique, lassante et inintéressante.
Clément
Plusieurs personnes partent dans l'espace en quête d'une planète habitable, car la Terre va bientôt exploser. Une fois arrivés sur mars, ils ne voient pas des hommes verts mais des oreillers de 2 mètres de hauteur !

Jason
(en cours de rédaction)
C'est l'histoire d'une équipe spatiale qui vas dans l'espace pour une mission très importante : « Trouver une autre planète pour y habiter car la Terre allait exploser. »
J'ai bien aimé ce livre car il y avait du suspence et beaucoup d'aventure. Je vous recommande ce livre si vous aimez lire de l'aventure.
J'ai adoré ce livre car c'est une odyssée de science-fiction . Ce livre parle de quatre cosmonautes qui partent dans l'espace intergalactique avec des soucoupes volantes, des cratères, des martiens et des rayons gamma. Mais le top du top aussi une bouée gonflable !! Et des limaces qui marchent à 2 à l'heure …
Justine
D'habitude, j'aime la science-fiction, les missions...
La preuve : j'adore Star Wars, Les Gardiens de la galaxie, Les X-Mens, Avengers et pleins d'autres films encore !
Mais là, je n'ai pas aimé le livre :
Je l'ai trouvé trop court et je n'ai pas tout compris...
Bref, moi je ne l'ai pas aimé, mais apres, chacun ses goûts !
Que va-t-il se passer dans le cosmos ?

Il y a trois personnes dont un robot qui s'appelle Robert. Ils vont sur Mars et sur plein de planètes et à chaque planète il y a des choses bizarres : par exemple, des limaces géantes, une mer de soda, des soucoupes volantes, etc.

Ce livre est plein d'action, le paysage change beaucoup. Et c'est drôle. J'aurai préférer que le livre soit plus long car je l'ai lu que en dix minutes. L'ensemble du livre est bien avec des belles images et les mots étaient gros donc c'était facile à lire.

J'ai mis quatre étoiles **** à ce livre.

J.M.

« SOS DANS LE COSMOS » est une odyssée de science-fiction, dont l’histoire se passe dans l’espace. Une mission réussie ?

L’équipage est composé de cinq personnes dont : Wendy, Dr Scott, le chat Replay, Cyborg et Robert le robot. Ils ont comme mission de trouver une nouvelle planète avec de l’eau , car la Terre va bientôt exploser ! Ils vont atterrir sur Mars, sur Saturne et sur la planète des Limaces qui est la Terre !

J’ai aimé ce livre car l’histoire est intéressante avec beaucoup de suspens « Un trou noir les engloutit comme un tourbillon », de mystères à la fin « Si vous en voulez encore pour voir des étoiles... » Les événements s’enchaînent vite, l’histoire est dynamique, rythmée et passionnante. Le livre est facile à lire ! Simple à comprendre et j’ai aimé le fait que les écritures ne soient pas minuscules, j’ai aussi aimé le fait qu’il y ait des images car elles m’ont aidé à comprendre le livre.

J'attribue 4,5/5 étoiles.
L.H

Ont-ils réussi leur mission ?

Il y a un groupe de cinq personnes qui cherchent une planète pour y habiter car leur planète va exploser. Ces cinq personnes vont vivre des aventures comme par exemple ils vont aller sur des planètes : Mars, Saturne. Ils iront sur la planète « la terre » qui s’appelle la planète « des limaces » et pour finir il leur arrivera MALHEUR sur MALHEUR.

Je trouve que ce livre est géniale. Il y a plein de dessins, plein d’imagination. Mais il n’y a pas assez de suspens mais beaucoup d’actions comme quand ils se battent avec les autres soucoupes, ou quand ils atterrissent, j’ai adoré Replay c’est donc mon personnage préféré. J’aurais vraiment voulu vivre cette histoire, j’achèterais bien la nouvelle collection.

J’attribue 4/5 étoiles.
C.R
J'ai adoré ce livre car il y a du suspense et l'histoire ce passe dans l'espace , l'histoire ce passe plus-tôt vite et il y a beaucoup d'action !