J'ai bien aimé, c'est léger et plutôt sympathique. Je ne comprends pas vraiment les remarques des détracteurs car, bien que ce ne soit pas un chef-d'oeuvre, l'ensemble est plutôt bien mené. Orienté action et tres imagé, il plaira aux neophytes comme aux adeptes de SF.
Ce livre parle de science-fiction et d'un vaisseaux dans l'espace avec un équipage a bord. L'equipage vit beaucoup d'aventures et de dangers.
J'ai trouvé que ce livre était un peu court et inintėressant mais c'est un livre amusant à lire quand on s'ennuie .
Je conseille ce livre aux perssones qui aiment la science-fiction, et l'aventure.
Wendy Weaver, le docteur Scott, un robot qui s'appelle Procop et le chat Ripley veulent aller dans l'espace pour trouver une planète pour sauver le monde parce que la terre va exploser. Ils vont sur Mars et ils essayent d'aller sur Saturne. Et ils trouvent des monstres baveux, des soucoupes volantes, etc.

J'ai beaucoup aimé ce livre car il est original et amusant.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les livres courts et faciles à lire.
J'ai aimé ce livre parce que ils changeaient de planète et que sur chaque planète il y avait des êtres vivants particuliers j'ai bien aimé l'histoire et l'environement . Mais j'aurais bien aimé que ce livre soit un peu plus long.

C'est un équipage qui sont dans une soucoupe volante appelée le meteor 8, il vont rencontré plusieurs planètes avec des espèces vivantes particulières. Et à la fin, il retourne sur leur planète sens le savoir sur des limaces géantes.
Ces une histoire science-fiction, ou on commence avec un groupe de quatre. Une femme,deux hommes et un robot.Le texte dit que le robot est 50% homme,50% machine ègale 100% crétin.Il vont être dans des bataille et ils vont visiter des planètes.

Je n'aime pas ce livre car,on dirait que sa ne pourrais être possible et ces pour des enfants plus jeunes car il y a presque pas d'écriture.c'est très irréel.
La mission de cet équipage insolite:Trouver une planète habitable pour sauver l'umanité,car la terre allait bientôt exloser.

Ce livre m'a déplu parce que l'histoire est très ennuyante.Le titre est plutôt attirant mais en fait c' est pour les moins de huit ans,pour commencer a lire
Je l'ai plutôt bien aimé car les personnages sont bien présents (ils parlent souvent). J'ai plus apprécié l'histoire, l'aventure.
J'ai bien aimé les personnages : le robot conduit la soucoupe volante, le chat ne fait rien et regarde les combats. Et la fille tire des rayons lasers.

Szymon S.
SOS DANS LE COSMOS

C'est l'histoire de trois personnages: le Dr Scott Robert, le robot et Wendy.
Dans cette histoire la Terre est attaquée par des limaces géantes dans leur vaisseau, le meteor 8. Nos trois héros se crachent sur Mars. Ils voient un petit homme vert et il y a des cratères sur la planète Mars. Pour agrémenter le voyage, le thermomètre affiche moins soixante-trois degrés.

Je n'ai pas trop aimé car ce livre fait trop enfantin.
Je le recommande quand même aux lecteurs qui aiment les livres faciles à lire.

anthony
SOS dans le cosmos
Un cyborg, un docteur, une certaine Wendy Weaver et un chat. Ils vont sur Mars car la planète va bientôt exploser et aussi pour sauver l'humanité. Comme Mars ne leur convient pas, ils vont sur Saturne…
Que vont-ils trouver là-bas ? Est-ce cette planète qui va sauver l'humanité ?
Cette BD est facile à lire et je la recommande aux futurs astronautes.

Lucie
Je n'ai pas trop aimer ce livre car c'est trop futuriste et ça finit pas très bien mais d'un autres cotés j'ai bien aimer car il y a de l'action.