Sos dans le cosmos de Guillaume Guéraud

Résumé:

C'est l'histoire d'un robot, d'un chat, d'un docteur , d'une femme physicienne et d'un homme mi- robot mi-humain qui font équipe pour chercher une nouvelle planète, car la Terre va exploser.
Pendant cette mission, des extra-terrestres vont essayer de les empêcher de trouver une planète habitable.

Mon avis:

J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est drôle mais ce qui ne m'a pas trop plu, c'est la fin, elle m'a déçu.

J'ai adoré ce livre . Surtout parce qu'ils ont envie qu'ont soit présent et qu'ont soit bien dans le livre . Et c' était drôle, très drôle et imaginaire !!!

AnsLes 59

Un petit livre ,facile à lire et une odyssée dans l'espace

C'est l'histoire de 4 aventuriers de l'espace qui cherchent une planète respirable . A leur retour c'est le drame ! On rencontre des martiens,des limaces géantes,des coussins vivants.
Le livre est moyen car il est trop court mais le point positif c'est que la police change et les illustrations sont bien dessinées.
LF
Une planète de perdu dix de retrouvées !

Cinq astronautes partent à la recherche d'une planète habitable parce que la Terre s'apprête à se faire percuter par un météore . Ils atterrissent sur toutes sortes de planètes, rencontrent des extra-terrestres et tombent dans un trou noir, et enfin arrivent sur une planète habitable avec des limaces géantes.

J'ai trouvé ce livre assez bien mise à part la fin que je n'ai pas bien comprise, il y a beaucoup d'images c'est original. Fabio
Ce que j'ai aimé dans ce livre c'est qu'ils ils sont allés dans l'espace.

Malgré tout, Je n'ai pas aimé car je n'ai pas compris l'histoire.

Maxime, des 6e "à la joie de lire"
Dans ce roman de Guillaume Guerand on voyage dans l'espace !

Cette histoire parle de quatre voyageurs dans un vaisseau spatiale qui partent dans l'espace avec l'espoir de trouver une nouvelle planète habitable !
Mais dans leur voyage, ils rencontrent des extra-terrestres qui les attaquent et projettent leurs vaisseau sur une planète mystérieuse …

Dans ce livre tout est raconté très vite et c'est un peu agaçant . On n'a pas le temps de profiter l'histoire.
Il faut aussi savoir que des mots partent dans tous les sens. La mise en page est très dynamique.
Ce livre est fait pour ceux qui n'aiment pas lire et ceux qui aiment l'action, je le recommande donc pour eux .
Je n'ai pas aimé que les voyageurs du météor 8 ne puissent pas passer dans la planète Saturne. Je n'ai pas apprécié non plus la limace qui avait mis de l'eau. Je n'ai pas aimé parce que ça ne m'a pas plu quand Procop croit que c'était de l'eau, car il avait très soif. Ce que j'ai aimé par contre, c'est quand Procop a voulu rentrer dans les oreilles des Martiens avant de partir. J'ai aimé car Procop m'a fait rire.

steve

C'était une navette spatial avec cinq personne à l'intérieur du vaisseau. Le chef du vaisseau était docteur Scotte. Ils sont parti en voyage. Ils ont rencontré une planète de coussin vivant. Ils partirent vite car les coussins les avait attaquer du coup ils continuèrent leur voyage. Ils arrivèrent sur une autre planète pleine de bave de limace. Le météor 8 rentra sur leur planète.

SIMON
approchez et entrez dans l'espace avec nos aventurier !

la terre est entrains de s'auto détruire c'est la panique et nos héros partent dans l'espace avec l'espoir de trouver une autre planète habitable .
mais la chance ne leur souris pas!
Après être ataqué par des extra terrestre il sont projeter dans une planète bien mystérieuse ou il peuvent réspirer .........

ce livre est particulier car les phrase parte un peu dans tout les sens .
mais moi je trouve que l'histoire est très courte , mais c,est à vous de le vérifier .😈😈😈
J'ai aimé ce livre car c'est un livre de science-fiction, avec des monstres terrifiants et dangereux. Parfois ce livre m'a déplu car dès fois, dans l'histoire, je n'ai pas compris des mots.
Ce livre parle de Robert le robot, du DR Scoot,et de Wendy Weaver. Ils partent tous ensemble dans l'espace pour une aventure dangereuse.Tous ensemble, ils devront affronter des monstres TERRIFIANTS !!!
Le livre est bien. Il est petit, rapide à lire, et ce que j'aime bien, c'est que l'écriture change. Mais il n'y a pas beaucoup d'action. Ce livre est plus pour les enfants que pour les grands mais il est bien. le livre parle de cosmonautes. Ils sont cinq et ils vont dans l'espace. Ils se font attaquer par des soucoupes volantes.
Charles