C'est l'histoire d'une expédition dans l'espace pour faire survivre les humains car la terre va exploser . Ils rencontrent des aliens, des limaces hautes comme un building.

Ce livre est très bien il y a du suspense et de l'aventure .

Une odyssée de science-fiction dans l'espace intergalactique avec des martiens et des soucoupes volantes, des cratères et des rayons Gamma - mais aussi une bouée gonflable et des limaces géantes !
Cheikh
J'ai aimé ce livre car il y a de l'action . C'est l'histoire de la terre qui a explosé.
Georges .G

Ce livre se passe dans l'espace. Le but des astronautes serait de trouver une planète sur laquelle les humains pourraient vivre. Des extraterrestres vont les en empecher . A un moment des extraterrestres débarquent de nul part et la réaction des astronautes est plutôt bizzare ils n'ont même pas réagi, ils avaient pas l'air d'être choqués . Ensuite ils pèrdirent le contrôle de leur vaisseau et s'écrasèrent sur une planète ,et encore une fois il n'avait pas l'air d'être choqués .
La fin ne m'a pas plu car elle n'est pas réaliste.
Elias

Des martiens, des soucoupes volantes et des limaces géantes...
Se lit en 20 minutes!
Robert le robot, Wendy l'astrophysicienne, le Dr Scott, Procop l'humanoïde et Ripley le chat sont en route pour trouver une planète d'accueil à l'humanité car la Terre est sur le point d'exploser. de martiens en soucoupes volantes, le voyage n'est pas de tout repos !
J'ai un peu de mal avec ce style où les traits sont grossis (je n'aime pas non plus les comics), mais je n'ai pas de doute que les collégiens vont adorer ce court roman illustré.
Je ne mets aucune étoile tant ce livre est incohérent et mauvais ...
cette collection, on l'aime ou on la déteste. moi, j'adore! SOS dans le cosmos reprend et détourne l'archétype du film de science fiction des années 70'. Un humour décalé voir absurde et une mise en scène digne d'un cours métrage
L'équipage du Météor 8 est en mission pour trouver une planète habitable et sauver l'humanité avant l'explosion de la Terre. Les cinq membres de l'équipage arriveront-ils à mener à bien leur mission ?
Un graphisme rétro qui est peut-être plus adapté à des nostalgiques des premiers comics qu'à de jeunes lecteurs. Cette impression est renforcée par la chute de l'histoire plus adaptée à un public d'adulescents et d'adultes. Un texte court et plein de rebondissement.
C'est juste mauvais. Je n'avais jamais lu un truc pareil. Je me demande même si ça s'adresse aux enfants...