Club Positif (Autre)
Club Positif (22/01/2020)
3.5/5   1 notes
Vous pouvez vous débarrasser de ces croyances qui vous bloquent et vous empêchent de changer de vie. Vous pouvez faire taire les petites voix qui vous disent que changer de vie, c’est dangereux. Vous pouvez voir votre vie changer et tracer votre chemin vers la sérénité.
Car cette capacité de changer de vie, vous l’avez en vous.

Mais en nous, il y a deux loups : un loup craintif et suiveur et un loup courageux et enthousiaste. Si dans votre espr... >Voir plus
Que lire après Transformer votre vieVoir plus
Un livre nous proposant 19 conseils pour améliorer son rapport aux autres et avec soi-même. Les premiers conseils s'inspirent des accords toltèques et les suivants nous invitent à réfléchir sur le lâcher prise, les pensées négatives et apprendre à se fixer des objectifs de vie qui nous correspondent. L'auteure propose également plusieurs activités pour mettre en pratique les conseils apportés dans son livre.

"Voyez vos échecs comme des apprentissages et votre passé comme un réservoir de ressources, dans lequel vous pouvez piocher, pour vous rapprocher de votre résultat visé."
"Sachez que, dans le fond, l'important n'est pas ce que le passé a fait de vous mais ce que vous en retirez."