Une merveille ! Je n'aurais jamais assez de mots pour décrire ce que je ressens à la lecture des romans de Jenn Guerrieri, quel voyage incroyable ! Découvert sur Wattpad, ce roman a tout simplement était sublimé par l'édition, et le résultat est impressionnant ! Dès les premières pages, l'univers du roman nous capture et nous n'avons plus qu'une certitude, cette lecture ne nous laissera pas insensibles. Face à deux âmes écorchées à vif, aux caractères pourtant si différents, leur relation ne peut que faire des étincelles. Encore un véritable coup de coeur pour ma part ! Je suis fan de la plume de l'auteure, ce depuis Attirance criminelle, et je dois dire que cette histoire m'a complètement emportée. Je n'ai qu'une hâte : découvrir et dévorer le second tome !
Je vais vous faire une confidence... je suis tombée amoureuse! de cette couverture splendide bien sûr mais aussi de la plume de cette auteure que je ne connaissais pas encore. Je suis tombée amoureuse de son style, de son récit, de ses personnages.

L'expression « tomber amoureux » prend ici tout son sens... Parce que ça fait mal, parce que rien ne vous y a préparé mais que rien ne peut vous empêcher de tomber. Je suis tombée dans la noirceur abyssale de Chester, tombée face aux émotions qu'Ally a suscité en moi. « Tainted Hearts » est pour moi un coup de coeur monumental, un coup de foudre pour cette dark romance qui m'a entièrement chamboulée, un coup d'âme pour cette histoire qui m'a touchée comme rarement je l'ai été.

Les deux personnages principaux sont à eux seuls toute l'âme de ce roman. Chester est l'anti-héros personnifié. Rock-star adulée et torturée, il ne vit que dans les excès. Son comportement aux limites de l'indécence et de l'immoralité lui confère une aura aussi magnétique que machiavélique. Pourtant c'est un personnage qui m'a profondément émue. Perclus d'une culpabilité qui le ronge et l'enchaîne, Chester est un homme au bord du gouffre. L'autodestruction comme seule compagne de jeu... jusqu'à Ally. Lorsqu'il l'a voit pour la première fois, quelque chose en elle le provoque, parle directement à ses démons intérieurs et lui donne l'envie d'un tout autre jeu.

Ally est aux antipodes de Chester, danseuse classique à Julliard, sa vie n'est que rigueur, travail et discipline. Lumineuse, calme et posée, elle se donne tous les moyens pour concrétiser son rêve: devenir danseuse étoile. Sa force de caractère est son principal atout dans cet univers élitiste. Pourtant parfois ses mots durs, ses convictions peuvent se retourner contre elle. Quand elle rencontre Chester, quelque chose en lui la révolte, la révulse. Dès lors, entre eux, c'est une confrontation explosive permanente. Une haine brutale, viscérale les consument, aussi dévastatrice que malsaine et tellement soudaine. Peut-il rester autre chose que des cendres? Qui du loup ou de l'agneau aura l'ascendant ?

Tout dans ce roman vous prend aux tripes. L'atmosphère sombre, la limite déjà ténue entre bien et mal qui s'efface, la tension qui monte inexorablement et cette intrigue qui se construit pas à pas, qui vous emmène là où vous ne vous y attendez pas. L'auteure, par sa maîtrise des mots, a su me rendre dépendante. Elle a cette faculté à vous raconter son histoire, comme si une petite voix vous la chuchotait à l'oreille. Vous êtes presque hypnotisés, vous vous en imprégnez, vous la ressentez, vous la vivez jusqu'à ce que ce murmure trouve un écho en vous. Il s'amplifie imperceptiblement pour devenir ce cri que vous retenez et qui vous déchire de l'intérieur. Jenn Guerrieri est de ces auteures qui, en une lecture, vous marquent profondément. La justesse, l'intensité de cette plume chargée d'émotions vous fera passer par absolument toutes les sensations. Vous aurez, probablement comme moi, plus que hâte de connaître la suite.

Preparez-vous aux vertiges et foncez sur ce petit bijou!
Lien : http://addiction-livresque.b..
J'ai eu un du mal à m'y mettre et je crois que la haine que j'ai ressentie pour "Chestanas" n'a pas aidé. Je ne crois pas avoir déjà ressentie une telle émotion pour un personnage. Il est toxique. Il est dangereux. Il fait peur. Jenn à très bien réussi a me transmettre toute l'angoisse que peut ressentir Ally face à cet homme. ⁣
Et finalement... Un premier geste, puis un second... Tout en restant le connard qu'il est depuis le début. Mais il y a quelque chose... Un microscopique point de lumière sur son âme noire. C'est vraiment infime, mais ça a suffit à atiser ma curiosité.

Je crois bien que, malgré ma rancoeur pour lui, je m'y suis attachée 😅. Cette envie de l'étouffer d'amour pour endiguer cette noirceur qui l'entoure.. Ça, c'est à cause de tout ce mystère, tout ce suspens autour de son passé ! ⁣
Merci Jenn ! On ne peut même pas haïr un personnage tranquillement ! 🤣⁣
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !⁣
Quel roman !!! Une fin 😱 mais quand sort le 2eme tome ??

&#xNaN J'ai adoré ce roman, déjà @jennguerrieri m'a convaincu de continuer son roman dès le début avec sa playlist comment ne pas craquer avec des groupes dont je suis fan pour la plupart ❤ (photo 2 et 3)

&#xNaNJ'ai lu ce livre sans écouter la playlist car je voulais d'abord découvrir l'histoire à mon ryhtme mais je relirais ce livre avec la playlist avant la lecture du 2ème tome.

&#xNaN Pour en revenir au roman, j'ai adoré la relation ardue, complexe, mystérieuse, combattante de Chester et Ally.
Dès le debut forcément on va détester le personnage Chester mais au fil des chapitres on veut comprendre pourquoi il est aussi pessimiste, malsain...
Ally pareil pourquoi ne reagit elle pas face à autant de "haine"

Tous ses mystères ne sont pas résolus dans ce 1er tome.

&#xNaNL'ambiance m'a tout de suite plu, l'univers de la musique rock et de la danse.

&#xNaN L'amitié entre Ally et Julian est magnifique. On sent que ces 2 êtres écorchés se soutiennnent mutuellement.

&#xNaN J'ai vraiment trop hâte de lire le deuxième tome, la fin est juste folle, cela va être dur d'attendre 😅 Ce livre est proche du coup de coeur mais jattends de lire la suite 😊

Leader du groupe Chainless, Chester est de tous les excès, les règles sont faites pour être brisées, il n'a aucune limite, le public parle plus souvent de ses frasques que de sa musique dernièrement.
Son nouveau passe temps, tourmenter Ally, déjà qu'il ne supporte pas son physique de rousse, qu'elle ai osé lui tenir tête fait de la la jeune femme son nouveau souffre douleur.

Chester, j'ai ressenti ses ténèbres, c'est un personnage très fort, très sombre et ce tout du long, pourtant on devine que derrière ce masque de noirceur se dessine une culpabilité écrasante et parfois une attention me fait espérer que son âme s'apprête à être réchauffée.

Ally, est à l'opposé de Chester, elle s'impose une ligne de conduite stricte, déterminée à accomplir son plus grand rêve, devenir danseuse à l'opéra de Paris.
Elle tient tête à Chester mais est aussi terrifiée de ce dont il est capable, loin de se laisser dicter par les apparences elle tente de comprendre le comportement du chanteur.

Pour Ally, j'ai autant aimé la pugnacité dont elle fait preuve au quotidien pour réussir sa vie que la faille que l'on aperçoit quand elle atteint ses limites, on ressent qu'elle a vécu une situation pénible mais qu'elle a la volonté de refaire surface.

Toute cette histoire n'aurait pas la même saveur sans Julian, meilleur ami et véritable pilier d'Ally, un personnage très solaire mais aussi les Chainless, les membre du groupe de Chester, le charismatique Alden qui tente d'apaiser les tensions ou même les deux frères Yann et Matt qui nous donne l'image de joyeux troublions.

Jenn a une plume envoûtante, elle nous dépeint avec brio les sentiments des personnages, la rage, la culpabilité, l'obsession, l'envie de vaincre, l'amitié sont imprégnés dans ce texte, elle nous fait nous passionner autant pour le duo principal que pour leur bande d'amis.
Elle nous dévoile avec aisance les coulisses de la musique, de la danse classique, nous expose les bons comme les mauvais côtés, on respire musique, on vit danse.
La romance ne s'installe pas de suite, Jenn instaure une atmosphère limite angoissante, nous laissant en apnée sur certaines scènes, nous propose un duel où tous les coups sont permis, où deux êtres qu'à priori tout oppose s'affrontent.
Au vu de la fin, une certaine révélation arrive... va t-elle changer la dynamique Chester/Ally ?

Une chose est sûre, chacun devra faire face à ses propres démons, vont-ils pousser l'autre dans ses retranchements quitte à le briser ou le transcender et le mener au bonheur ?

La réponse au tome suivant ou pas ...

Merci aux Éditions Plumes du Web pour leur confiance et à Jenn pour cette romance où colère et désir se mélangent ♥️

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Une superbe lecture comme toujours avec cette auteure. Je préfère cette version à celle de Wattpad, Jenn a réécrit Tainted Hearts au présent, ça rend la lecture beaucoup plus fluide et agréable(même si elle l'était déjà). Cette histoire est addictive et fascinante, une danseuse classique et un rockeur, deux mondes totalement opposés, pourtant deux protagonistes semblables, sauf qu'Ally a décidé d'être positive et de poursuivre ses rêves comparé Chester qui a choisi de se laisser consumer par sa haine et ses démons intérieurs. J'ai récemment adopté la philosophie de vie d'Ally, je me suis donc beaucoup plus reconnu dans son personnage que je trouve inspirant et courageux. le contraire de Chester, qui est détestable dans se premier tome, il est désespéré et violent, on se dit qu'il n'a aucune chance de rédemption. Ce que j'aime chez cette auteure c'est quelle fait évoluer les personnages sans que nous, lecteurs, nous en rendions compte. Je meurs d'impatience de lire les prochains tomes réécrits, c'était une lecture magique. Je vous le conseille fortement si vous aimez les sensations fortes !

Je préfère préciser que la relation de Chester et Ally dans Tainted Hearts est toxique, Chester est un homme dangereux, c'est une fiction, évitez à tout prix ce genre de relation.
|Instagram : @blogdelyosa|

Tout d'abord, analysons cette couverture absolument magnifique ! le résumé et la couverture nous ont directement éblouies et nous avons rapidement plongé dans cette dark romance. Il faut quand même noter que c'est notre toute première dark romance et Jenn a réussi à nous faire adorer ce genre !

On a eu énormément de mal pour écrire cette chronique. À part, dire que c'est une histoire touchante, dingue et parfaite, nous n'avions pas les mots pour décrire ce roman. Alors ça fait trois jours qu'on traine cette chronique. Mais aujourd'hui, on a voulu vous partager notre ressenti pour vous convaincre de lire cette merveille.

La plume de Jenn est magnifique, agréable à lire et très touchante. Parfois, une seule phrase arrivait à nous toucher. Elle sait manier les mots et les utiliser soit comme un doudou soit comme des couteaux qui viennent s'enfoncer dans nos coeurs. En plus, sa plume et son histoire sont super addictives ! On a eu du mal à lâcher ce roman.

Continuons alors avec les émotions. Wow ! C'est exactement le mot à utiliser. Jenn a réussi à nous toucher et à nous faire sombrer avec Chester. Encore aujourd'hui, plus de trois jours après notre lecture, nous n'arrêtons pas de penser à cette histoire qui nous remue encore.

Nous n'avons jamais lu de dark romance, mais on a déjà entendu beaucoup de choses récurrentes qui se déroulent dans une dark et qui font qu'elle n'est pas bonne. Vous savez, on entend souvent que le héros principal, aussi sombre soit-il, est après quelques pages raide dingue de l'héroïne et devient même niais. Eh bien ici, ce n'est absolument pas le cas. L'histoire est réelle du début jusqu'à la fin. Et encore, dans ce premier tome, nous n'avons pas tout vu.

Les personnages sont tellement bien travaillés qu'on a l'impression qu'ils sont à côté de nous. Jenn nous en dévoile assez pour les cerner, mais pas de trop pour faire durer le suspense. Certains vont trouver ça étrange, mais on adore Chester de A à Z. Il est juste super bien développé, super bien créé et sombre à souhait. On a adoré leurs échanges explosifs !

Nous n'allons pas trop nous étendre parce qu'on pourrait continuer à en faire des éloges de ce bouquin pendant des heures et des heures. Mais le simple mot qui le définit, c'est DINGUE. Pour tout vous dire, TH est devenu notre coup de coeur n°1. Alors, vous qui nous lisez en ce moment, foncez découvrir cette dark romance hors du commun. Et toi, on attend la suite avec impatience !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !
Lien : https://blogdelyosa.home.blog/
J'ai acheté ce livre par hasard et ce fut un réel coup de coeur, j'ai adoré, je n'arrivais plus à arrêter de le lire, il est juste génial. On passe par mille et une émotions en partageant les sentiments des personnages. Je le recommande a 200%.
Ce roman est un chef-d'oeuvre et j'en ai dévoré chaque miette avec passion.
💃
On y découvre Ally, une jeune danseuse étudiant à la Julliard School qui travaille dur pour atteindre un jour son plus grand rêve : danser à l'opéra de Paris. Rien ne l'arrête, rien ne l'a dévie de son chemin… Jusqu'à ce que sa route croise celle du détestable Chester Hanson, le chanteur d'un célèbre groupe de rock : les Chainless. Chester n'a aucune limite, aucun code. Et il va faire de la vie d'Ally un véritable cauchemar. Les deux vont se frotter à un jeu très dangereux duquel personne ne sortira indemne. Entre manipulation, mensonges, secrets et humiliation … Plongez dans un terrible univers aux milles fracas.
💃
J'ai adoré ce roman ! Un véritable coup de coeur pour ce mélange plus qu'explosif !
💃
Les personnages sont vraiment marquants de par leur opposition : la pureté d'Ally et la dépravation de Chester, La précision que demande la danse et la confusion du rock… Pourtant, ils se ressemblent peut être plus que l'on ne le croit. Ils ont peut-être juste leur propre façon d'avancer dans la vie après de tragiques événements…
💃
Le personnage de Chester est tellement dur et froid. Et lorsqu'il sourit, courez, ce n'est jamais bon signe. Il est la personnification de la concupiscence et de la manipulation.
Quant à Ally elle est si douce mais en même temps si forte qu'elle va vous éblouir un peu plus à chaque réplique et à chaque pas de sa fascinante chorégraphie.
💃
J'ai été, et vous serez, éblouis par la manière dont l'auteure parle des passions des héros que sont la danse et le rock. J'avais vraiment l'impression que c'était également celles de Jenn. Je ressentais chaque émotion, chaque élan passionnel qu'éprouvaient Ally et Chester. Je vivais tellement leur passion à travers eux que je jurais moi aussi avoir déjà eu une obsession pour ces deux disciplines. le travail de recherche, que ce soit des mots techniques et du ressentie de chaque art, était tout bonnement incroyable.
💃
Tout est fait pour vous faire succomber :
La plume de l'auteur est encore plus grandiose que dans sa première saga. Elle correspond parfaitement au caractère de ses personnages. Lorsque Ally parle, la plume est clair et précise. Lorsque Chester s'exprime c'est un tourbillon d'émotions désordonnés et de supplices que nous propose Jenn.
💃
Je ne recommanderais jamais assez ce chef-d'oeuvre volcanique. Mais préparez vous, ce roman va vous emmener tout au bord du précipice et je ne peux pas vous promettre qu'il ne vous y poussera pas avec force.
💃
Il s'agit certes d'une dark romance, mais la passion des héros et leur manière de s'ancrer dans le monde réelle malgré leurs souffrances est si exceptionnelle que je sais d'avance qu'il plaira au plus grand nombre.
💃
En bref, ce coup de coeur est le roman à ne pas manquer en cette fin d'année. Emotion, ravage, passion, lutte… sont les maitres mots qui vous attendent à l'intérieur de TH. Prenez le risque de vous y plonger… Prenez le risque de vous y perdre pour en ressortir plus ébranlé que jamais. Je conseille ce roman à tous ceux qui veulent du grand, de l'explosif, du phénoménal. Je le conseille à ceux qui aiment la danse ou bien le rock et qui veulent voir deux univers entrer en collision.
💃
Alors ? Qu'en pensez vous ? Êtes vous prêt pour la collision ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Rock, dance classique et tempéraments de feux , je vous partage l'univers du dernier livre de Jenn qui s'intitule Tainted Hearts. Attention la descente en enfer risque d'être mouvementée.
Quelle joie d'avoir relu ce tome et de vous écrire cette chronique. Tainted Hearts est un livre qui a vue le jour sur la plateforme Wattpad juste après les Attirances Criminelles. Nous changeons totalement de registre puisque nous entrons dans deux univers totalement opposés, celui du Rock et de la dance classique.

Ce livre est une énorme claque ! Dès que mes yeux se sont mit à parcourir les phrases de Jenn je me suis retrouvée submergé par les différents événements. Cette lecture est fluide, addictive et envoûtante. Durant tout le livre je me suis sentie attirée par les ténèbres qu'habite notre cher Chester Hanson ,heureusement qu'Ally était présente pour redonner un peu d'air frais et éviter toute suffocation.
Les personnages sont torturés, meurtris mais attachants. Chester Hanson est un homme tout simplement répugnant que se soit dans ses paroles ou ses actes. Il dégage une noirceur si intense que j'ai eu l'impression d'être en face d'un homme totalement dénué d'émotions excepté quand la musique prend le contrôle de son âme. À quelques moments nous pouvons apercevoir des failles et ça nous permet de comprendre un peu plus son comportement.
Ally Owen est une femme explosive et pleine de force. Elle a une combativité tout simplement impressionnante qui donne envie de se battre avec elle.
J'ai énormément aimé son amitié avec Julian qui est touchante belle et pleine de sincérité. J'ai également aimé voir sa hargne pour réaliser son plus grand rêve et ne pas se laisser faire contre l'adversité et le monde cruel qu'est la dance classique.

Jenn à une capacité impressionnante pour descrire les différents univers, ça prouve son investissement dans ses recherches personnelles. Je me suis plongée corps et âme dans l'univers du rock mais aussi dans celui de la dance classique. Les termes utilisés sont clairs et simple ce qui évite tout questionnement ou incompréhension.
Ce livre dégage une noirceur envoûtante qui donne envie de le dévorer jusqu'à la dernière page. Les sujets abordés sont très bien choisis et représentent une part de notre monde.
J'ai senti mon coeur se briser à plusieurs reprises en ressentant les parts d'ombres d'Ally et de Chester.
J'ai hâte de continuer l'aventure au côté de ces deux personnages aux caractères explosifs.
Encore merci Jenn et plumes du web pour ce service presse.
Le format ebook sort le 05 novembre et la version papier le 04 Décembre.