Mango (31/10/2001)
Panique à l'Aquarium municipal !
Une force inconnue semble régner dans l'eau et manque de noyer un pingouin. Kero est persuadé qu'il s'agit de la carte de l'eau dotée d'un pouvoir redoutable. Mais Sakura, la chasseuse de cartes, n'a pas dit son dernier mot !
Que lire après Cardcaptor, Sakura : La Carte de l'eauVoir plus
Sakura est une chasseuse de cartes, aidée dans sa mission par Kero, une drôle de boule de poil, le gardien du livre de Clow. Elle a déjà retrouvé les cartes du vent, du vol et celle de l'ombre. Dans ce tome elle va s'emparer de celle de l'eau, grâce à un plan astucieux inspiré par une idée de Mathieu, un beau jeune homme, ami de son frère Thomas.

– Ton plan était parfait ! ajoute Tiffany.
– C'est normal, répond Sakura d'un air rêveur, je le dois à Mathieu…
– On dirait que Sakura aussi est congelée, dit Kero en éclatant de rire.
(p. 29)

Videos de Françoise de Guibert (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise de Guibert
Chaque samedi, retrouvez un conte à destination des plus jeunes lu par les libraires jeunesse de la librairie l'Armitière (Rouen) !
"La bande à Billy" , Françoise de Guibert et Ronan Badel, éditionsThierry Magnier
Résumé : Avec son chapeau rouge, le jeune Billy a une allure de chef et tout le monde à Quietcity cherche à faire partie de sa bande. Mais Billy est un cow-boy solitaire qui cherche avant tout la tranquillité.