AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782913148024
Cgr Editions (20/03/2000)
2/5   1 notes
Résumé :
Qu’on le sache d’entrée de jeu: OVNI, ET, la vérité cachée: Terre, ta civilisation fout le camp est un réquisitoire sans complaisance, un vigoureux plaidoyer destiné à dénoncer, (parfois vertement, sans faire dans la dentelle, car notre société endormie a grand besoin d’être réveillée!), les magouilles, les coups bas sordides et autres forfaitures des fripouilles de tout acabit. Moins évidentes et plus pernicieuses sont les contre-vérités, les campagnes de dénigreme... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après OVNI - E.T. la vérité cachée : Terre, ta civilisation fout le camp !Voir plus
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Deux voies s’offrent à nous: l’une (baptisons-la « A »), dynamique, valorisant l’intelligence et la mutation mentale positive, voie marquée par le binôme OVNI/ET (bons et mauvais), directement liée à notre devenir (avec plusieurs options possibles). A l’opposé, (ou voie « B »), le Misonéisme, cette sclérose mentale sécrétée par un rationalisme ultra que l’on peut définir par: répulsion innée pour tout ce qui est nouveau et qui gêne le confort intellectuel stagnant des esprits étroits, lourds et, par là même, fort limités. Leur crédo chargé d’immodestie peut se résumer ainsi: « Détenteurs de la Vérité, nous entendons rester sur notre piédestal et interdisons à quiconque de faire des vagues! D’autant que ceux qui ne sont pas de notre bord sont fatalement dans l’erreur! » Suprême exemple de la CH à propos de laquelle La Rochefoucaud [dans ses Maximes] écrivait déjà: Les esprits médiocres condamnent d’ordinaire tout ce qui passe leur portée.
Commenter  J’apprécie          00
Le 4 juillet 1947, aux USA, un premier crash de « soucoupe volante » dans la région de Roswell, Nouveau Mexique, administra une preuve évidente de la réalité de nos « visiteurs »: d’abord l’épave d’un vaisseau totalement inconnu, ensuite les corps [dont un survivant] des « cosmonautes », petits êtres malingres, chauves, gisaient là, pétrifiant de stupeur les premiers témoins. Une preuve irréfutable qui le lendemain fut pourtant très officiellement réfutée: les témoins, de bonne foi, s’étaient soi-disant trompés. Une « soucoupe volante »? Foutaises! Il s’agissait des débris d’un gros ballon météorologique. D’ailleurs, c’est bien connu, s’esclaffaient à leur tour les « spécialistes » américains, civils et militaires, « Si ces so called (soi-disant) vaisselles volantes existaient, ça se saurait!
Commenter  J’apprécie          00
"Une seule direction de l'intelligence"... C'est ce que l'on pourrait reprocher à nombre de scientistes ou scientifiques rétrogrades qui portent des jugements de valeur négatifs sur des domaines qu'ils ignorent et dont ils refusent même d'entendre parler! Par exemple les OVNI, les Extraterrestres, (et les Paléocontacts avec les E.T pris jadis pour des dieux), la parapsychologie, l'archéologie sans barrière ou la néo-archéologie, qui à l'instar du néo-ésotérisme, aborde les choses anciennes avec des yeux neufs, comme le disait feu mon vieil ami Jacques Bergier.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Jimmy Guieu (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jimmy Guieu
Jimmy Guieu interviewé par Caroline Tresca (1990)
autres livres classés : soucoupes volantesVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Jeu du vrai ou faux [44. Onomatopées animales]

1. Le son caractéristique des congénères réels de Woody Woodpecker est «pic! pic! pic!».

VRAI
FAUX

10 questions
54 lecteurs ont répondu
Thèmes : animaux , onomatopées , sons , bruitCréer un quiz sur ce livre

{* *}