Éditeur : Vauvenargues (02/12/1998)
3.8/5   15 notes
Un roman? Certes, mais fondé sur une trame d'événements dramatiques, recensés par un réseau d'informateurs basés principalement aux Etats-Unis. Une intrigue convaincante à force d'être incroyable et, pourtant, jalonnée de faits véridiques. Une aventure aux rebondissements en chaîne qui, graduellement, nous feront découvrir ce que sont les E B E (prononcer I-Bi) et l'horrible vérité attachée à ces Entités Biologiques Extraterrestres.
Soigneusement étouffée par... >Voir plus

arnaudboisse
  14 octobre 2013
Je l'ai acheté après avoir vu Jimmy Guieu chez Dechavanne. Tout le monde peut faire une erreur. Si vous l'avez entre les mains lisez le pour faire passer le temps. Penser à débrancher votre cerveau avant. C'est sympa à lire mais c'est tout.
En tout cas je n'ai pas été persuadé que les EBE allaient prendre possession de l'humanité. Mas peut-être me trompe-je?
MagicJoe
  05 avril 2020
Un "roman-vérité" comme aimait les appeler l'auteur. Il y a à boire et à manger. Attention à ne pas tomber dans la paranoïa la plus crasse avec les multiples théories du complot global défendues par l'auteur.
L'ouvrage n'en reste pas moins intéressant et l'écriture agréable, quoi qu'un peu ampoulée.

ArnoTArnoT   09 octobre 2020
Désemparée, la gamine se remit sur pied, incapable de renseigner ses parents. Ces derniers, de plus en plus alarmés, entraînèrent Vicky et repartirent dans la forêt, appelant sans trêve la petite disparue. Puis il la virent, trottinant dans le sentier, chantonnant avec insouciance. Elle s'arrêta net en découvrant ses parents et sa sœur aînée qui venaient à sa rencontre et maintenant couraient vers elle, la plaquaient contre leur poitrine, l'étreignaient.

— Pourquoi tu pleures, maman ?