EAN : 978B09JP1WJC8
Butterfly Editions (22/10/2021)
4.17/5   3 notes
Deux univers qui s’entrechoquent...
Il est le futur Roi d’Arkhamy et n’a jamais réussi à l’oublier...

Elle ne croit plus en l’amour et s’attend à tout sauf à le retrouver...

Gabriel, futur Roi d'Arkhamy, ne faillit jamais au protocole... sauf lorsqu'il succombe à Juliette, jeune étudiante. Il a beau être sous son charme, un événement inattendu le pousse à rentrer dans son pays. Le cœur en miettes, il disparaît du jour au lendemai... >Voir plus
Que lire après King of desireVoir plus
C'est une nouvelle auteure que je découvre grâce à ce roman et quelle belle découverte.
Le synopsis m'intriguait beaucoup par le thème qu'il allait aborder et j'avais hâte de commencer l'histoire pour savoir ce qui allait se passer.
J'aime beaucoup la plume de @amandine_halba , je la trouve très fluide, légère, belle et c'est très agréable à lire.
Ce roman est sans prise de tête et se lit très rapidement.
On ne voit donc pas le temps passer, les pages défilent et la fin apparaît sans qu'on ne la voit arriver.
Malgré que le roman soit assez court, on ne s'ennuie pas et je dois dire que j'avais un peu peur que l'histoire se déroule rapidement mais bien au contraire, l'auteure a su gérer parfaitement.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Juliette et Gabriel et j'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure.

Nous faisons la connaissance de Juliette, une jeune femme pleine de fraîcheur, elle est spontanée et j'ai tellement aimé ce personnage qui est plein de vie.
Elle est tellement attachante, dès les premiers mots de l'auteure je l'ai adoré.
Le jour où Juliette recroise son premier amour, la surprise est de taille surtout quand elle va découvrir qui il est réellement.
Gabriel qui est prince héritier d'Arkhamy est un personnage que j'ai trouvé très mystérieux et j'ai beaucoup aimé ce côté-là de sa personnalité.
C'est une lecture sur deux points de vue, celui de Juliette et de Gabriel qui nous fait découvrir leur passé ainsi que le présent.
Cela permet de mieux comprendre leur histoire qu'ils ont eue et qu'il retrouve petit à petit.
J'ai adoré également les personnages secondaires que j'ai trouvés très attachants.

De très beaux personnages que j'ai adoré découvrir et suivre leurs évolutions tout au long de l'histoire.
J'ai bien aimé l'intrigue et l'univers de ce roman que j'ai trouvé d'une légèreté...
Un très beau roman que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Cette romance est vraiment sympa, toute douce.
Elle nous fait voyager, rêver, espérer.
On s'aperçoit bien que les sentiments sont toujours intacte malgré l'absence mais une promesse les bloquent.
J'ai été transporté dans l'histoire du début à la fin, j'ai mis à peine une journée à lire ce livre.