Insupportable... mais à tomber ! tome 1 sur 6
Editions addictives (09/03/2016)
3.4/5   5 notes
Il est ingérable, elle n'a pas dit son dernier mot !

Le silence de Neil Caine m'inquiète. Je n'ai pas du tout en face de moi le designer au caractère de « chien fou » que tout le monde présente.
Je le regarde avec curiosité, ce qui ne lui échappe pas.

? Je me sens observé comme un animal au zoo, Nora. Qu'est-ce qui vous chiffonne ?
? Oh rien? enfin? c'est que? vous êtes?, bafouillé-je prise au dépourvu par sa question directe.... >Voir plus
Que lire après Insupportable... mais à tomber !, tome 1Voir plus
C'est encore une histoire en plusieurs épisodes, bon je suis pas fan du concept vous le savez déjà.

Les épisodes se lisent affreusement vite, au point que l' on a un goût de trop peu.

L'écriture est fluide et légère le texte est frais tout est réuni pour une lecture agréable et c'est le cas.

Je suis rentré dans l'histoire sans soucis cela c'est fait naturellement dés le début de l'épisode 1.

Nora et Neil sont deux personnages attachant, drôle mais aussi très différents.

Nora est une femme qui manque pas de sensualité et de combativité.

Neil est très passionnant mais aussi très mystérieux

A eux deux, nous avons une romance qui déborde de passion et de petit tracas ….. Même le danger est présent à un moment.

Pour une fois ce n'est pas l'homme qui fait une obsession sur une femme non c'est bien Nora qui ressent ce sentiment pour le beau Neil ( pas que je les vu en vrai:P)

Plus on avance dans notre lecture, plus des révélations nous sont faites mais au fur et à mesure qu'elle sont dévoilées de plus en plus de questions apparaissent.

Chaque épisode fini sur une fin qui nous donne qu'une envie ouvrir l'épisode suivant jusqu'au dernier sorti à ce jour pour savoir comment cela va finir. Dans l'épisode 5 dernier sortie pour le moment on sens que la fin approche et c'est d'autant plus stressant pour nous.

Une lecture très agréable, simple mais dynamique

L'été arrive vous ne savez que lire entre deux lectures ou pendant un moment calme c'est la lecture idéal sans prise de tête.

L'épisode six n'a pas encore de date de prévu

L'intégrale broché prévu pour le : 14 Novembre 2016
Lien : http://petitediscussionentre..
C'est un livre que se lit en un rien de temps.C'est premier tome sympathique et on a envie de savoir la suite. J'ai trouvé la plume de l'auteur très agréable et fluide.Un tome avec du suspens, de la passion et des rebondissements qui m'ont tenu en haleine jusqu'à la fin. Je regrette qu'il soit découper en plusieurs tomes, je pense que de pouvoir enchaîner l'histoire serait réellement un plus. la suite sur mon blog: les tribulations de coco
Lien : http://www.lestribulationsde..
Ce livre se lis super vite, ce qui est un peu chiant c'est l'obsession de Nora pour Neil, toujours à penser à lui et à ce qui lui a fait mais je pense que c'est le style de ce genre de lire. En tout cas la fin laisse un suspens et on veut connaître la suite
Lien : http://www.leslecturesdophec..

L’homme le plus envoûtant de la Terre est en face de moi, je suis quasiment nue devant lui et mes mains explorent son torse viril avec avidité. J’ai rêvé de toucher son corps, il est là, sous mes doigts. Je suis curieuse de le découvrir un peu plus, de le parcourir, de le sentir frémir à mon contact. Cette virilité qui émane de lui me transporte et ne m’inspire aucune crainte, aucune timidité.
La vie ici serait nettement moins facile sans la joie de vivre de mon assistante et son éternelle bonne humeur… Elle est drôle, gaie, et avec ses habits toujours très colorés elle propage la joie de vivre partout où elle passe. Elle ne semble pas vraiment correspondre au cadre de la maison, mais elle s’en amuse toujours. C’est une bonne vivante, en paix avec ses rondeurs.
– Et on pourrait aussi demander au cirque de passer et installer des tigres à l’entrée et on proposerait aux clients de marcher sur des cendres brûlantes… Qu’est-ce que t’en penses ?
– Ah oui… C’est une idée…
– Il faudrait par contre que la Nasa nous donne la possibilité de décoller…
– Oui… Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ?! m’exclamé-je en comprenant enfin les paroles de mon assistante.
– Je ne sais pas, on pourrait tous partir sur ta planète, ça a l’air sympa vu le sourire en coin que tu affiches depuis tout à l’heure ! Tu as écouté ce que je t’ai dit ou pas ?!
Il a osé dessiner ce que tout le monde pense tout bas, dénoncer le pouvoir de l’argent et des ego au détriment des plus faibles et de la planète.
J’essaie de me faire plus petite et de retrouver ce temps où ils s’occupaient de moi après les cours. Tous mes chagrins, mes peines de cœur, mes déceptions, ce sont eux qui les ont effacés quand je vivais avec eux...