Harlequin (01/03/2016)
Le bord de la falaise, se rapprochant dangereusement de lui. Et puis, tout à coup, le vide…
Matt Rowan le sait : il est un miraculé. Et sa vie sauve, il ne la doit qu’à l’intervention inattendue – et inespérée – de Charlene Lockwood. Si la jeune assistante sociale n’était pas passée sur cette route étroite, à ce moment précis, il serait mort, poussé du haut de la montagne par un chauffard… D’abord soulagé, Matt est de nouveau bouleversé quand il apprend, quel... >Voir plus
Que lire après Au nom du silenceVoir plus
Vous êtes du genre à voir toujours le verre à moitié vide, le trou dans le mur, n’est-ce pas ? A cause du vide dans votre vie, sans doute ?
Avec Gabe, j’y arrive à peu près ; je savais, en l’épousant, que son métier ferait partie de l’équation. Mais je me fais du souci pour certains petits de la crèche, surtout ceux qui viennent de familles en difficulté.
Il faut vivre et laisser vivre, comme je dis toujours. Et surtout pas tuer des gens en les poussant du haut d’une falaise et en maquillant ça en accident ou en suicide.
Celui qui sauve la vie d’un autre se sent responsable de lui.
Les temps ont changé, évidemment… Il y a du bon et du mauvais dans la vie de tombeur invétéré, je ne dis pas le contraire.