La Bande tome 1 sur 8

Marianne Thirioux-Roumy (Traducteur)
Pocket Jeunesse (01/02/2005)
3.18/5   11 notes

Bienvenue dans l'univers de Margaux et de sa bande ? Pour la chef du groupe, c'est simple : soit vous êtes " in ", soit vous êtes " out ". " In ", ses amies : Alicia, Clémence et Kristen, toutes à ses pieds. " Out ", Claire qui débarque chez la jeune fille en grosses tennis et vieux jeans. Pas plus d'avenir pour elle dans ce groupe qu'une écharpe Prada de l'année dernière ! Margaux n'a aucune envie de se la coltiner... >Voir plus
Que lire après La bande, tome 1Voir plus
La saga de livres "la bande" de Lisi Harrison à bercé mes années collège. Je le lisais une fois par an et connaissais des passages par coeur. On y évoque la jalousie, la beauté, l'amour, la cruauté, l'hypocrisie, l'amitié, et le tourbillon d'événements, avec des personnages auxquels on s'attache malgré leur apparente perfidie. Mon coeur à battu au rythme du roman. Je le recommande à tout personne de moins de 15 ans, ceux qui en ont plus aussi si la simple évocation des années collège vous rend nostalgique.

- Pourquoi je devrais te croire ? insista Kristen.
- Parce que si je mentais, tu sais très bien j'aurais trouvé une bien meilleure excuse que ça.