Trois yakuzas pour une otaku tome 12 sur 12
EAN : 9782302097780
Soleil (14/02/2024)
4.25/5   6 notes
Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d'un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d'un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils. Il décide alors que celui qui prendra le coeur de celle qui l'a sauvé deviendra le nouveau chef du clan. Qui des trois beaux et jeunes yakuzas saura l'emporter ?
Que lire après Trois yakuzas pour une otaku, tome 12Voir plus
C'est parti pour une nouvelle aventure aux côtés de Sakura et des trois yakuzas ! Sakura se confronte à Ryûsei suite à ses doutes quant à sa légitimité à rester en contact avec le clan. Elle va réaliser l'importance qu'ont pris les frères Amô dans sa vie. Sakura va endosser son nouveau rôle de cheffe avec plus d'implication et d'envergure, au moins de nous choquer, nous lecteurs et lectrices ! Sakura est bien décidée à faire ses preuves, ce qui nous fait plaisir, nous qui suivons son évolution depuis le premier tome. Désormais, il est plus que temps d'endosser ses responsabilités et répondre aux attentes du clan : choisir le futur chef du clan… et l'homme qu'elle devra épouser. Les dernières pages promettent plein de péripéties intéressantes qu'il nous tarde de découvrir. Une fois de plus, on se régale avec Trois yakuzas pour une otaku qui nous propose toujours des lectures intéressantes, divertissantes, loufoques et étonnement addictives ! Si vous êtes à la recherche d'une série plaisante à dévorer, sans prise de tête, n'hésitez plus et plongez aux côtés de Sakura dans le clan des Amô.
J'aime toujours autant ce manga. Les couvertures sont jolies avec de très belles couleurs.

Ryusei n'y va pas de main morte dans ce tome mais il a eu raison puisque Sakura a enfin changé. Elle devient plus forte, plus mature et accepte enfin ce qu'elle veut et accepte le rôle que le grand-père veut lui attribuer depuis le début de l'aventure. Et finalement, elle a une sacrée prestance.

J'ai hâte d'avoir la suite pour savoir lequel des frères elle va enfin choisir.

Lire un extrait