EAN : 9782016283868
Le lotus et l'éléphant (17/03/2021)
4.33/5   3 notes
CÉLÉBREZ CHAQUE SAISON GRÂCE À DES RITES ET DES RITUELS QUI AGIRONT SUR VOTRE VIE DE TOUS LES JOURS.

Profondément enracinée dans la nature, la Wicca est une expérience spirituelle qui permet de vivre en harmonie avec son environnement.
Découvrez les origines de la Wicca en découvrant les liens étroits qu’elle entretient depuis toujours avec la nature et les divinités.
Explorez en profondeur la Wicca en étudiant la Roue de l’Année et l... >Voir plus

Un livre de découverte, d'initiation et d'accompagnement dans la pratique de la Wicca. J'aime le fait qu'il soit à la fois informatif et empirique. Il explique la philosophie, les raisons et l'histoire de la Wicca tout en proposant des rituels spécifiques pour chaque moment symbolique de la vie et spécifique du calendrier. C'est un véritable outil qui m'a permis de faire mes premiers pas et qui m'accompagne désormais au quotidien.

C'est bien écrit, agréable à lire et structuré. Je le conseille vraiment pour les débutant(e)s. Un magnifique retour au sacré et à la nature.

Bien qu'il existe plusieurs versions, les Redes se terminent tous par l'adage : "Tant que vous ne nuisez à personne, faites ce que vous voulez".