Milan (27/04/2011)

Ce livre-coffret contient deux ouvrages. Le premier, un livre documentaire, nous emmène dans le système solaire et au-delà, à la recherche de la vie ailleurs. Au cours de ce voyage intergalactique, le lecteur découvre les dernières connaissances scientifiques en matière d'exploration de l'univers et de recherche de vie extraterrestre. Le second ouvrage est un récit-jeu qui propose à l'enfant de mener sa propre enquête, sur la piste des E.T.

Le... >Voir plus
Que lire après A quand les Extraterrestres ? Préparez-vous à la rencontreVoir plus
Sous forme de coffret contenant un documentaire et un livret-jeu, cet ouvrage nous propose de partir à la découverte de vies extraterrestres : exploration de l'univers par l'homme, tentatives de communication et affaires élucidées ou non. le livret-jeu complète le tout en offrant une enquête spéciale pour démasquer les envahisseurs. Ordre de mission, enveloppe "Top secret", loupe pour déchiffrer les messages codés, il séduira les ados !
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..