Une pop star complètement camée, écervelée et très mal entourée. Une doublure fine et perspicace qui attire la sympathie des autres personnages et du lecteur. Des personnages du show biz et les paparazzi de la presse people font de ce livre une satyre rocambolesque parfois douteuse, parfois amusante.

Pour ma part je n'aime pas du tout le style de musique choisit par l'auteur et je pense que cela ne doit pas être sa tasse de thé non plus. Lorsque les musiques sont détaillées le lecteur a presque l'impression d'entendre la voix nullissime de Cherry et sa superficialité.

L'écriture est parfois vulgaire, je ne sais pas si c'est le style de Carl Hiaasen ou si la traduction est mauvaise car j'ai repéré deux erreurs.Je ne peux malheureusement en citer qu'une car j'ai enlevé machinalement le marque page une fois la dernière page tournée. P. 292 ligne 15 : " Dites-moi ce qui vous avez de disponible pour moi".

Je mets trois étoiles car j'ai parfois sourit même si l'écriture m'a vraiment gênée.
Quelle joie de retrouver Hiaasen au meilleur de sa forme ! Comme à son habitude, l'auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère et tape sur tout ce qui pourri sa belle Floride natale... Lire un Hiaasen, c'est accepter de partir dans son univers mais une fois bien installé dedans, on est sûr d'une chose, on va bien rigoler !
Sexe, drogue et rock and roll, additionné d'une grosse dose d'humour on the Rock !
Secouez bien le tout et vous pourrez goûter au cocktail immoral de Carl Hiaasen.
Les personnages sont assez déjantés pour nous amuser, mais je n'ai pas plus accroché que ça à ce roman. Pour moi le résumé était plus prometteur que n'est véritablement le livre...