AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les miracles du bazar Namiya (39)

''If you love him, stay beside him to the end.'' When I read over that line, those words hit me like a hammer to the brain.
Commenter  J’apprécie          30
Je veut devenir une femme indépendante, capable de subvenir à ses propres besoins.
Commenter  J’apprécie          20
Quand même, quelle drôle de maison, se dit-il en regardant les murs noircis. Pourquoi ce phénomène paranormal se produisait-il ? Et pourquoi s’étaient-ils trouvés mêlés à cette histoire ?
-Je n’arrive pas à dire ça bien, commença soudain Kohei, mais ce soir, j’ai eu pour la première fois de ma vie l’impression que je servais à quelque chose. Alors que je suis un idiot.
Commenter  J’apprécie          20
Il faut écouter les gens quand ils parlent avec leur cœur.
Commenter  J’apprécie          20
-Les gens qui adressent des lettres au bazar Namiya et cela vaut pour les plaisantins, malintentionnés ou non, ne sont pas foncièrement différents des gens tourmentés par un problème, expliqua-t-il en regardant son fils. Ils ont comme un trou dans leur cœur; par lequel fuient des choses importantes pour eux.
Commenter  J’apprécie          10
Depuis ce jour-là, je n'ai plus jamais pensé que j'aurais mieux fait de ne pas naître. Le chemin que j'ai suivi depuis n'a pas été simple, j'ai eu mon lot de peines, mais je les ais surmontées.
Commenter  J’apprécie          10
Cette chanson est toujours la dernière.
Commenter  J’apprécie          10
Le pire malheur serait que votre famille se défasse dans les circonstances actuelles. Si cela arrivait, la fuite n'aurait servi à rien. Je ne pense pas qu'elle soit le bon choix mais si votre famille reste unie, à bord de la même embarcation, pour ainsi dire, elle conserve la possibilité de revenir dans le droit chemin.
Commenter  J’apprécie          10
- Les gens qui adressent des lettres au bazar Namiya, et cela vaut pour les plaisantins, malintentionnés ou non, ne sont pas foncièrement différents des gens tourmentés par un problème, expliqua-t-il en regardant son fils. Ils ont comme un trou dans leur cœur, par lequel fuient des choses importantes pour eux. La preuve, c'est qu'ils viennent tous chercher leur réponse. Ils soulèvent tous le couvercle de la boîte à lait, parce qu'ils sont curieux de voir ce que le vieux pépé du magasin va leur dire. Réfléchis un peu au temps qu'il faut pour écrire trente lettres de demande de conseils, même pour rire. Quelqu'un qui fait quelque chose d'aussi fastidieux attend nécessairement une réponse. C'est exactement pour cela que j'en donne une, et que je réfléchis au contenu de chacune. Il faut écouter les gens quand ils parlent avec leur cœur.
Commenter  J’apprécie          10
Kosuke réfléchit avant de répondre. Sa véritable date de naissance était le 26 Février 1957, mais il craignait que s'il la donne, on pût faire un rapprochement avec sa véritable identité. D'un autre côté, s'il se vieillissait, il devrait étudier dans la classe supérieure. Au bout de quelques instants de réflexion, il annonça qu'il était né le 29 Juin 1957.
Le 29 Juin, la date de l'arrivée des Beatles au Japon.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (2228) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz sur le livre "La maison où je suis mort autrefois" de Keigo Higashino.

    Quel tête d'animal se trouve sur la clé accompagnant le plan d'un lieu au début du roman ?

    un loup
    un lion
    un cheval

    10 questions
    32 lecteurs ont répondu
    Thème : La maison où je suis mort autrefois de Keigo HigashinoCréer un quiz sur ce livre

    {* *}