J'ai pris un réel plaisir à lire ce livre. Une fois commencé, on ne veut plus s'arrêter. le suspense est tel que l'on doit attendre la fin pour savoir qui est le (la) meurtrier(e).
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Encore une fois, je suis ravie de ma lecture. Tellement fan de cette auteure, je ne me lasse jamais de la lire. Ce roman manquait à ma collection. Encore une fois, c'est machiavélique. Encore une fois, il va falloir se battre pour trouver le fin mot de cette histoire.

Mais quel bonheur à lire et quelle plume... Je ne peux que vous la conseiller.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..
Et oui, cette histoire de Mary H.Clark est tirée par les cheveux. je reproche aussi à l'auteur de caricaturer les personnages soit il est gentil soit il est méchant, aucune nuance dans les caractères c'est pas réaliste.

Malgré tout l' histoire m'a plu et je n'ai pas deviné si facilement le coupable. J'aime bien retrouvé cet auteur pour mes lectures de vacances. bonne lecture
Encore une fois, un autre roman fascinant de Mary Higgins Clark, qui signe un ouvrage terrifiant et captivant.
C'est seulement le second roman que je lis de la reine du suspense, et pourtant, je ne peux qu'approuver ce surnom qui la caractérise parfaitement.
Dans un premier temps, il convient de s'intéresser à la construction de l'intrigue.
Le début du roman est, je dois l'avouer, assez rapide. En effet, la rencontre entre les deux personnages ciblés tout au long du récit est quelque peu vite menée et leur relation débute en un temps record. Cependant, ce n'est absolument pas gênant pour l'histoire. Au contraire, la rapidité avec laquelle est créé l'atmosphère, et la découverte des différentes familles concernées sert le roman plutôt que de lui porter préjudice. Cela nous permet d'entrer immédiatement dans les mystères à soulever et les nombreuses énigmes à résoudre.
De même, nous pouvons apprécier de rencontrer chaque personnage plus longuement et en apprenant leur passé et leur caractère avec précision, cela grâce à la célérité du début. Cette histoire contient encore une fois une quantité déstabilisante de personnages. Néanmoins, chacun d'eux nous est présenté sous toutes leurs facettes.
Cette abondance de personnes reliées à l'enquête apporte des réflexions supplémentaires tout au long de la lecture et nous incite à résoudre les problèmes présentés par l'intrigue, du moins, de tenter à les résoudre.
De plus, l'autrice sème des indices dans tous les actes des personnages, créant un mobile pour tous, reste à trouver lequel/lesquels sont réels.
L'écriture détaillée qui caractérise les romans de Mary Higgins Clark est une nouvelle fois présente et parfaite pour un thriller.
Un livre extrêmement bien écrit et qui a toutes les qualités d'un roman où la tension ne nous quitte jamais.
Alors que Kay organise un gala de charité dans la demeure des anciens employés de son père, elle tombe amoureuse du propriétaire, Peter Carrington.
Très rapidement, il se marie. Mais depuis plus de 20 ans, Peter est suspecté d'avoir assassiné une jeune fille, Susan mais aussi sa femme il y a 4 ans.
Alors que de nouveaux éléments refond surface, Peter est arrêté.
Mais Kay détient peut être la clé de l'énigme dans son passé.

Un peu difficile au départ de suivre l'histoire. Beaucoup de personnages. Mais j'ai l'impression d'avoir cet effet à chaque fois que j'entame un livre de Mary Higgins Clark.
Par la suite, je me suis pris à l'histoire. J'ai tenté de résoudre l'énigme comme les protagonistes sans en voir la solution avant la fin.
L'auteur nous apporte un brin d'originalité avec le thème du somnambulisme. Un thème qui a lui seul est entouré de mystère.
Comme je l'ai mentionné dans ma critique de "Dans la rue où vit celle que j'aime", ce roman est le deuxième que j'ai lu de cet auteur. Comme vous pouvez le voir avec ma note, je l'ai préféré au précèdent car il a rempli mes attentes en matière de policier : des suspects, une intrigue plus intéressante, du mystère, des énigmes à résoudre ... bref plus terre à terre que l'autre.
Je dirais que ce bouquin m'a réconcilié avec Mary Higgins Clark et je pense que je me laisserai bien tenté par un autre puis un autre et encore un autre ... . La suite au prochain épisode comme on dit ^^
En bref, une très bonne lecture grâce au suspense insoutenable de l'intrigue et au dénouement final surprenant et insoupçonnable ! L'épilogue reste cliché mais clôture le roman comme il se doit. M. Higgins Clark a vraiment une plume simple, qui rend ses enquêtes (sur)prenantes.
Lien : http://0z.fr/x6iWI
Un très beau livre.. Une histoire tirée du réel.. Entre le somnambulisme de Petter et les meurtres commis, on ne peut imaginer la fin sans douter qu'il soit coupable, ne serait-ce que pour un instant... Personnellement, j'ai énormément appris grâce à ce livre et je ne peux que féliciter son auteur pour tout le mal qu'elle s'est faite afin d'obtenir tant d'informations..
Génial! Passionnant! Plein de suspens! Je pourrais citer bien plus encore...
Ce livre est un bon livre. Il y a beaucoup de zone d'ombre à propos du père de Kay, de son compagnon et des accusations. Mais Mary Higgins Clark nous emmène une fois de plus dans une intrigue surprenante.