Prison school tome 2 sur 27
EAN : 9782302041073
Soleil (22/10/2014)
3.28/5   9 notes
Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme l'un des meilleurs, mais aussi l'un des plus strictes. Cette année est la première année dans l'histoire de l'école où les garçons peuvent y accéder. A sa grande surprise, il se rend compte, qu'il n'y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont plein d'espoir et se disent que c'est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les c... >Voir plus
Que lire après Prison school, tome 2Voir plus

Infection (Oikawa)

Tooru Oikawa

2.47★ (126)

20 tomes

Totalement burlesque! Des physiques que l'on ne verrait JAMAIS IRL. Ca va toujours plus loin. Coups de cravache dans les parties masculines intimes... La gardienne rejoint le héro dans les toilettes car il l'a surpris en train de faire pipi et oeil pour oeil... Elle doit l'immobiliser et sortir son "tuyau". Je le prend plus tel un Hentaï maintenant, il me paraît plus assumé. Donc je donne une note un peu meilleure que le T1. Merci @+++
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg

critiques presse (1)
ActuaBD
08 décembre 2014
Une vraie bouffée drôle et délirante dans un paysage morose : voilà ce que confirme offrir Prison School. Et il y a de quoi s’en réjouir.

Lire un extrait