Pan'Pan panda - Une vie en douceur tome 3 sur 8
Nobi Nobi ! (12/06/2014)
3.27/5   11 notes

Panettone, que tout le monde appelle Pan'Pan, est un panda qui travaille comme gardien à la résidence Kanda. Il habite avec Praline, une fillette débrouillarde qui lui prépare les meilleurs petits plats. Chacun veille ainsi l'un sur l'autre et s'entraide dans tous les moments de la vie : qu'il s'agisse de choisir un nouveau foulard pour Pan'Pan, d'accueillir les nouveaux voisins ou encore de préparer les fêtes de Noël.

Au fil des page... >Voir plus
Que lire après Pan'Pan Panda - Une vie en douceur, tome 3Voir plus

Spy x Family

Tatsuya Endo

4.47★ (19595)

12 tomes

Un troisième tome toujours aussi mignon. Un nouveau changement de saison permet de découvrir les coutumes des japonais à ce moment : l'arrivée de l'automne Il y aussi ces petits moments entre les petits filles (j'ai décidé de leur donner cinq ans), tour à tour touchants et drôles. Comme cette rumeur que l'appartement du propriétaire serait hanté…
Encore un succès pour mes loulous qui rient bien des filles effrayées, de Monsieur Panettone quand celui-ci est fatigué ou quand il radote… Toujours un peu déstabilisée par ce panda parlant mais ces belles tranches de vie effacent ces questionnements… La suite attendra sans doute la rentrée.
Un troisième tome toujours aussi agréable et doux ! Quel joli petit monde dans lequel il fait si bon vivre.

critiques presse (1)
BulledEncre
08 septembre 2014
Une série qui grâce à sa douceur et son humour parvient à garder ses jeunes lecteurs en haleine.
- Il fait un temps magnifique, aujourd'hui. Après le petit déjeuner, nous irons faire le ménage chez Kanda.
- Entendu !
- Je dois étendre les draps dehors... Tu n'as qu'à aller à l'appartement avant moi et ouvrir... Ca n'a pas l'air de t'enchanter... Dans ce cas, nous irons ensemble dès que j'aurai terminé.
- D'accord.

Lire un extrait